MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fraichement arrivée!

48 ans bordeaux 407
bonjour a toutes et à tous je me suis inscrite ce week end et depuis je suis une irréductible :D Je trouve ce site GENIAL :!: :!: C'est vraiment  
sympa de ne pas se sentir seule et de toujours pouvoir compter sur une oreille attentive :D :D J'ai déjà participé à quelques forums (j'ai même reçu et envoyé mes premiers mp :D (dit elle toute fière!)Seulement voilà les 2 derniers mp envoyés cet am et ce soir sont sans réponses et n'apparaissent pas dans mes archives :oops: :oops: :oops:
Est ce normal ou est ce une sécurité pour ne pas assomer votre boîte de réception.merci de vos réponses :P :P :P
F
50 ans Neverland 1830
bonjour manue bienvenue

jette un oeil dans la boite d'envoi, si ils n'y sont pas c'est que le destinataire les a recu et lu, si ils y sont il ne les a pas encore consulté. une fois consulté les PM vont dans Messages envoyés. Petite information complementaire : tant que ton correspondant n'a pas lu le message si tu l'effaces dans la boite d'envoi, il ne les recevra pas

voilou j'espere t'avoir aidé sinon les autres auront peut etre plus de chance
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue Manue!!
44 ans pontoise 95 44
bienvenue parmis nous :D
C
37 ans calvados 1083
Ben voilà, la merguez a tout dit!
Bon, ben reste plus qu'à dire uen chose originale....bienvenue!!!! :D
41 ans 167
Roh Chocir, la merguez lolll

Bienvenue manue ^^ Ce qui a de bien ici c'est que tout le monde est vraiment très gentil, on se sent bien ^^
1870
et bienvenue a toi en esperant que tu puisses te faire plein de nouveaux amis
47 ans Lille 7000
:lol: bienvenue à toi manue! :lol:
42 ans 485
Hellooo !!

Bienvenue sur la planéte de Vlr !!
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, manue! N'hésite pas de nous poser des questions, nous ferons notre possible pour y répondre. ;)

Biz.
Val
48 ans bordeaux 407
:lol: bonjour tout le monde
je tenais a tous vous remercier pour votre accueil chaleureux .
Je ne peux pas rester longtemps pour le moment car il faut préparer mes 2 fils pour l'école et aprés j'ai ma visite du 4ème mois pour les 2 qui arriveront en février ;)
Promis je vous tiens au courant dans la journée :P
En attendant je vous fais de gros poutoux et je sais que je vais me répéter mais encore merci à tous :P :P :P
48 ans bordeaux 407
:lol: Coucou c'est remoi comme promis je reviens vous donner des nouvelles :lol: les bébés vont bien et on est presque certain que celui de droite est un garçon (à confirmer le mois prochain) pour celui de gauche c'est la grande interrogation et le dernier espoir d'avoir une fille ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Tout d'abord bienvenue manue, puis FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!
J'espère k tu auras ta fille comme tu le souhaite, c les meilleures (je rigole) ;)
60 ans 91 25732
Bienvenue manue et félicitations pour le futur double heureux événement ! :angel:

Et j'espère pour vous que le bb caché est une choupette ! :lol:
44 ans Valencia 1162
bienvenue... :lol:
B I U