MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de couches de vernis mettez vous ?

40 ans La Madeleine 4511
Je me posais la question... si j'en mets une ça ne tient pas, si j'en mets deux ça tient moyennement...

Et vous ?
Coucou Bree

Pour une french que je fais aux mains je met une couche de blanc et deux couches de rose (celui qui est vendu avec) mais ça ne tient pas longtemps, tandis qu'aux pieds où je met du foncé je n'en met qu'une et par contre celle-ci tient assez longtemps je dois dire.

Amicalement ;)
37 ans Belgium 333
J'en mets toujours deux, car une couche c'est souvent trop clair pour moi!
41 ans Genève- Suisse 756
j en mets 3... comme ça au moins, ça tiens... :lol:
42 ans Tours 2247
Je pose d'abord une base incolore puis une ou deux de couleur selon l'intensité que je veux
J
43 ans 571
généralement 2 mais cela dépend de la couleur
300
Moi j'ai demandé quand j'ai été faire mes ongles on m'as dis de mettre 2 couches de vernis plus un top coat au dessus c'est pour immobiliser le vernis après plus de vernis sur les ongles n'est pas conseillé car le sechage est très long.
L
41 ans rennes 35 6
moi je mets une base transparente,puis deux couches de vernis...et quand j'ai le temps de fair sécher,j'applique ma top coat!
bizzz
42 ans 1547
only one ... une base brillante, rien de +
c jolie, discret et ça fait propre
P
40 ans Nice 21965
je ne met quasiment plus de vernis, ca tiens pas sur mes ongles ou alors ceux qui sont presque transparent et une seule couche
61 ans Saint-Maur (94) 46
Moi je mets une couche de base puis deux couches de vernis.

Une couche, ça s'en va tout de suite. Deux c'est l'idéal pour moi. Trois, ça fait trop et ça ne tient pas : ça se décolle vite.
42 ans Roubaix 5695
En général j'en mets deux et si c'est une couleur trop claire à mon gout j'en mets trois.
25680
La base, puis 2 couches fines de vernis (c'est d'ailleurs ce que toutes les anciennes collègues esthéticiennes faisaient aussi).

Après si cela ne tient pas cela peut venir de plusieurs choses, l'épaisseur de la couche de vernis, les potentiels trace de produit sur tes ongles (savon etc), le fait que tu fasses la vaisselle sans gants (comme moi), ... etc
A
117 ans 5
Je mets la bas 2 à 3 couches de vernis (selon la couleur que je veux) puis une couche de protection (désolé j'ai plus le nom en tête).
En faisant la vaiselle avec des gants, ça tient facilement plus d'une semaine avant que ça commence à s'écailler.
48 ans 10768
je mets 1 à 2 couches de vernis et ensuite une couche de fixant... mais ça tient peu de temps (vaisselle, clavier PC, etc.), donc je refais ça souvent :lol:
en plus, mes ongles se dédoublent toujours, donc ça ne peut pas tenir formidablement du coup :roll:
B I U