MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous un boulet ?

Bonsoir,

Voilà que depuis quelques temps, nous sommes plusieurs à voir des topics et post fleurir et sentir bon le boulet de type première catégorie...

Donc, un petit sondage pour faire l'état  
des lieux...

Prenez bien le temps de répondre et d'éventuellement regarder dans le dictionnaire la signification secondaire du boulet.

Merci de vos nombreuses contributions. Vous nous aiderez à conserver une image du boulet conviviale et non terne comme un papier usé. Les boulets sont parfois nos mais, mais nous avons simplement du mal à les comprendre, comme eux ont du mal à se faire comprendre, voire même à expliquer leur présence dans un forum.
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Voilà que depuis quelques temps, nous sommes plusieurs à voir des topics et post fleurir et sentir bon le boulet de type première catégorie...

Donc, un petit sondage pour faire l'état des lieux...

Prenez bien le temps de répondre et d'éventuellement regarder dans le dictionnaire la signification secondaire du boulet.

Merci de vos nombreuses contributions. Vous nous aiderez à conserver une image du boulet conviviale et non terne comme un papier usé. Les boulets sont parfois nos amis, mais nous avons simplement du mal à les comprendre, comme eux ont du mal à se faire comprendre, voire même à expliquer leur présence dans un forum.


Petite erreur rectifiée... j'ai pourtant relu, mais comme je suis sur plusieurs front en même temps...

A bientôt
56 ans 76 rouen 334
A ton avis qu'est-ce qu'un boulet car faut être clair... 8)

Quels sont les topics ou posts boulets que tu as lu car là aussi faut pas hésiter... :roll:

As tu des soucis dans ta vie actuellement, te sens-tu boulet... :D
définition du boulet :
Personne qui pollue sans intention de nuire un forum, une chatroom par des propos lourds, pesants, qui ne font pas avancer la vie du forum/de la chatroom, qui s'incruste dans des discussions dont il ne saisit pas le sens, personne qui est imbue d'elle-même par son imbécilité à perpétuellement répeter les mêmes choses en composant différemment sa phrase. Le boulet n'a pas de sexe, il peut être aussi bien masculin que féminin, mais il est reconnu que le sexe dit fort occupe une place de choix dans la catégorie boulet. Il est très rare de constater la présence d'un boulet de sexe féminin. L'appanage du boulet est la prétention de se sentir exister par ses messages inconsistants et relevant de la fanfaronade pure plutôt que du vécu, ce qui, je le repète, ne fait pas avancer le débat dans lequel il poste des messages.

Ai-je été assez clair ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah au premier abord, elle semble simple cette question et puis ensuite, et bien, moins déjà. La réponse ne me vient pas spontanément à l'esprit. En fait, lorsqu'on est un boulet on en a rarement conscience ! Il est bien là le drame, sinon on tenterai d'y remédier (sauf si on est un boulot pur sang).

J'aurais tendance à dire que je n'en suis pas un, enfin, plus exactement que j'essaye de ne pas l'être pour les autres, mais il n'y a que les gens que l'on fréquente qui peuvent répondre à cette question.

Toi par exemple Metal, penses-tu que j'en sois un ? ;)
graindethe a écrit:
Bah au premier abord, elle semble simple cette question et puis ensuite, et bien, moins déjà. La réponse ne me vient pas spontanément à l'esprit. En fait, lorsqu'on est un boulet on en a rarement conscience ! Il est bien là le drame, sinon on tenterai d'y remédier (sauf si on est un boulot pur sang).

J'aurais tendance à dire que je n'en suis pas un, enfin, plus exactement que j'essaye de ne pas l'être pour les autres, mais il n'y a que les gens que l'on fréquente qui peuvent répondre à cette question.

Toi par exemple Metal, penses-tu que j'en sois un ? ;)


Franchement, NON, gdt.... tu ne serais pas si depuis longtemps ici si tu étais dans la catégorie boulet.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Je dois en être un je pense. C'est pour çà que je ne poste quasi plus sur le forum. Je mets juste des liens qui peuvent éventuellement aider.

Mieux vaut en être conscient et se taire non ?

Sinon, je ne considère personne comme un boulet, chacun ayant son approche personnelle de chaque chose.
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah sur un forum on a créé un club des boulets et tous les gens participent... Je ne dois pas en être un parce que je ne polluent pas les forums...!
M
48 ans 1869
Un Poulet ?

non, moi, je suis une jolie poulette...

ah bon, c'est ça qu'on appelle être un boulet?

bon, ben alors je crois que je viens de faire une boulette.

:lol:
52 ans BREST 3113
Oh mon dieu qu'ouije ????? Keb un boulet :D lol hhhhhhhhhan kilékon hein kebounet !!!!! ;)
37 ans Le Havre 3514
Je ne pense pas etre un boulet.. (si c pas vrai dites le moi!!lol) j'ai pas l'impression de polluer non plus.. enfin desfois mes conneries peuvent passer pour de la pollution.. lol..c'est pour ca que je me freine! lol
mais en tout cas j'essaye d'etre la plus constructive dans mes posts... voila lol

:arrow: si ca c pas poster pour rien dire... lol
Z
50 ans 659
moi....oui, non, peut-etre, je sais pas, m'en fou en plus :lol:
F
50 ans Neverland 1830
On est toujours le boulet de quelqu'un d'autre...
Certains sont le boulet de plus d'autres que la moyenne...
Metal, remets moi un peu de cette succulente biere stp 8)
C
37 ans calvados 1083
Je suis désolée métal mais ta définition...mmm...mouai
si certaines personnes essaient de s'incruster, comme tu dis, c'est peut-être pour palrer, se sentir moins seules...
bref,ma définition simple, claire et précise: boulet=emmer****(*) :lol:
58 ans vosges 170
Alors moi si je suis un boulet pour ce site je prefere que l'on me le dise et j'arrete tout de suite
B I U