MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai mal au ventre

37 ans là bas, au loin 1705
Nat17 a écrit:
J'ai posé la question au gygy et il m'a répondu que le ptit lulu qui pousse en toi fais de la place pour  
plus tard


:lol:

ok je :arrow:
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
je n'ai eu aucune douleur ce week end tout s'est très bien passé et je n'ai toujours pas de perte de sang.
J'ai rendez-vous ce soir chez le médecin est-ce qu'il va pouvoir me rassurer ou juste me donner une ordonnance pour une écho ?
43 ans Mon ordinateur 344
Des nouvelles ???
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
oui j'ai été voir le médecin et elle m'a grave rassurée en me disant qu'à mon stade de grossesse (6 semaines et demi) si j'avais fait une fausse couche j'aurai forcément perdu du sang et j'aurai eu plus mal qu'une journée.
Elle me dit aussi que c'est le bébé qui me tire sur les ligaments c'est pour ça que j'ai très mal parfois mais que j'ai pas de raison de m'inquiéter mon début de grossesse est tout à fait normal.
Elle m'a prescrit tout de même une ordonnance pour une écho de datation histoire de me rassurer.
44 ans là 5969
l'écho de datation n'est pas que pour te rassurer...
à ton stade de grossesse l'écho de datation est obligatoire...
il y en a 3 d'obligatoire et là toi c'est la première...
tu voir ton bébé, ça va être vraiment génial!!! ;)
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
elle m'a dit que la première écho n'est pas remboursé par la sécu!! ça coute combien une écho ???
44 ans là 5969
ça dépend de l'endroit où tu la fais...
je crois que j'avais payé 40 euros... mais je ne suis plus sure du tout...
51 ans Nord 3084
:shock: Biensur qu'elle est remboursée

:-k à moins que ça aurait changé depuis 2 ans...
51 ans Nord 3084
Amnesis a écrit:
ça dépend de l'endroit où tu la fais...
je crois que j'avais payé 40 euros... mais je ne suis plus sure du tout...


Et tu n'as pas été remboursée par la sécu ??

Ou c'est juste qu'il faut avancer l'argent ?
44 ans là 5969
je sais pas...
mais là où je suis allée faire ma première écho j'ai dû sortir la cb...
mais bon si ça se trouve apres j'ai été remboursée (je vérifie jamais :roll: ) puisque j'avais dû leur filer ma carte vitale...
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
moi elle m'a certifié que non c'est pas remboursé après les autres écho oui elles sont remboursées.
44 ans là 5969
peut etre qu'elle n'est pas entièrement remboursée...
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
j'ai rendez-vous le 11/01/07 pour l'écho je serai enceinte de deux mois pile par rapport à la date de mes dernières règles...
B I U