MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive les Rondes vous souhaite un Joyeux Noël 2006 !

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Vive les Rondes vous souhaite un Joyeux Noël 2006 !
Avec l'aide et les chants de Peter de Family  
S
37 ans france 2687
Je souhaite également un joyeux noel à toutes l'équipe et tout les membres :D :multi:
56 ans 14650
To all the VLR team and my fellow members here's wishing you

A Merry Christmas and a Happy New Year

wherever you are in the world. ;)

Eat - Drink - Be merry
65 ans Région parisienne 2214
Très très joyeux noël à vous et à tous les membres,

et merci à vous d'exister \:D/ \:D/ \:D/
36 ans Nord, Lille 46
Joyeux noël à toutes et à tous :multi:

(et puis merci pour ce forum où on se sent si bien :kiss:
60 ans 91 25732
Joyeuses Fêtes de Noël à toutes et à tous ! Plein de bonheur, de joie et de plaisir ! :D
41 ans Belgique 204
Un joyeux Noël à toute l'équipe et à tous les membres de ce super forum!!!

Merci pour ce petit havre de paix, où on a enfin le droit d'être soi... =D> =D> :kiss:

Plein de bonheur, d'amour, de rêves concrétisés...
40 ans La Madeleine 4511
Joyeux Noël à tous :) que ce jour soit un jour de calme et de gaité.

Une pensée à ceux qui ne font pas Noël.
146
Joyeux Noël à toutes et à tous!
821
Joyeux noel à tous et à toutes de la joyeuse "équipe" de vive les rondes et beaucoup de cadeaux et plein de gâteries pour ce moment si précieux dans la vie
49 ans Wizernes 2630
Joyeux Noel a toutes et a tous ;)
42 ans paris 348
Joyeux Noêl (oui, je sais c'est d'une originalité déconcertante aujourd'hui!), à l'équipe et à tous les membres de VLR ainsi qu'à vos familles et amis! :kiss:
34 ans Martinique F.W.I 212
Joyeux noel!!!!!!!!!!!!!! à toutes et a tous et j'espère que la magie de noel opérera cette fois encore pour ceux qui en on besoin!!!
Voilà les invités sont partis, je viens de débarasser le plus gros en attendant le re-grand ménage de demain.....en attendant que les photos de cette soirée se téléchargent sur mon ordi je passe faire un petit tour et puis je me retrouve comme presque à chaque 90% de fois où je vais sur le net sur VLR !

Bon je sais je suis pas très claire (non je n'ai pas bu je vous entend déjà) mais il est tout de même 03:24 !
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Tout ça pour dire Joyeux Noël à vous tous et toutes ! Encore merci à VLR d'exister et de nous apporter au quotidien à travers ses membres et ses modos ainsi que ses créateurs plein de joie et de réconfort

Amicalement ;)
L
75 ans 7509
Joyeux Noel tout le monde.
J'espère que vous avez et allez passer de bonnes fêtes.
Bisous tout le monde :D
B I U