MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeu des 3 erreurs

36 ans 3
à trouver

bonne présentation..et musique..surprenante

http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.htm

bien se concentrer quand-même ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
PTDRRRRRRRRRRRR kilékoooooooooooon

Jme suis pris un fou rire lol
Z
50 ans 659
c'est malin, j'etais à deux doigts de tomber de ma chaise :oops: :lol:
T
44 ans Essonne 272
Ouffffff j'ai pas mis le son !!!
J'ai beau connaitre le truc on se fait toujours avoir :lol:
49 ans 3697
C'est trop fort,j'ai bien flippé et seulement aprés je me suis bien marrée.Cio. :lol:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Je me doute de c'est quoi avec toutes vos réactions. Je ne vais pas voir, je vais avoir une crise cardiaque...
60 ans 91 25732
Ah que c'est malin !
Je me disais, tiens c'est marrant j'entends pas la musique, je vais monter le son et j'étais à 2 cm de l'écran quand...

Tu me le paieras zap ! :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
wow la vache la crise cardiaque! j'avais pas reglé le son de mes baf! elles etaient a font! en plus g t bien concentré.... rohhhhhhhh veut nous faire mourir hein!! mdr!
38 ans 292
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Mon pov tit coeur !!!!

Ca va pas la tete !!!
40 ans Nancy Vannes 3418
Fiou! Sauvée par mon chéri !! :D
Les photos sont jolies à part ça :p
C
37 ans calvados 1083
Aggaaaa, agaa, aaagga

Heu...el..elle par où...là sortie??
:lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:? :? je ne dois pas avoir d'humour moi :? :? j'ai failli claquer ma pile (le son à fond évidemment)
55 ans L'île imaginaire 1906
Le pire, c'est que je m'etais déjà fait avoir une fois avec un truc du même genre et j'avais juré "jamais plus" !!! Zap..... je te hais !!! :lol:
Perso, je vois pas l'intêret... surtout que ça mène a pas lourd. Y a des gars qui ont rien d'autre à faire que de s'amuser avec du Flash... chais pas pour le son, moi j'ai la radio en streaming, donc... mais ça m'a pas fait marrer pour autant :(
7404
MetalWarrior a écrit:
Perso, je vois pas l'intêret... surtout que ça mène a pas lourd. Y a des gars qui ont rien d'autre à faire que de s'amuser avec du Flash... chais pas pour le son, moi j'ai la radio en streaming, donc... mais ça m'a pas fait marrer pour autant :(



euh...à vrai dire moi non plus je ne vois pas l'intérêt mais bon c'est pas bien méchant et plutôt marrant non?
B I U