MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bandeau dos nu

E
103 ans Occitanie 3854
Thyselle a écrit:
Manouchette a écrit:
Moi, j'en cherche un taille 100D ou 95E couleur plutôt beige ou ivoire, mais de préférence avec de la dentelle, c'est pour  
mettre avec ma robe de mariée. J'ai à peine commencé à chercher que je suis déjà déprimée... :cry: .

Si vous avez des pistes, je suis preneuse

eh bien il y a celui que j'ai signalé plus haut, qui existe en blanc ;)
mais par contre il n'y a pas de dentelle...


d'ailleurs ils taillent comment Prima Donna... car moi des fois c'est 100 F, des fois 105 E et des fois 105 F selon la marque
:lol:
48 ans 10768
elfeline a écrit:
Thyselle a écrit:
Manouchette a écrit:
Moi, j'en cherche un taille 100D ou 95E couleur plutôt beige ou ivoire, mais de préférence avec de la dentelle, c'est pour mettre avec ma robe de mariée. J'ai à peine commencé à chercher que je suis déjà déprimée... :cry: .

Si vous avez des pistes, je suis preneuse

eh bien il y a celui que j'ai signalé plus haut, qui existe en blanc ;)
mais par contre il n'y a pas de dentelle...


d'ailleurs ils taillent comment Prima Donna... car moi des fois c'est 100 F, des fois 105 E et des fois 105 F selon la marque
:lol:

ben moi je fais du 100D en général, quelque soit la marque, et là le 100D est impec ;)
44 ans Bruxelles 4
Je vais essayer, merci. Et puis si jamais je trouverai mon bonheur en dentelle, ça m'en ferai toujours un soutif en plus.

Percontre j'ai une inquiétude par rapport aux bandeaux: Est-ce que ça tiens un minimum ou est-ce que je devrais m'eclipser toutes les 30 minutes pour "remettre en place le tout"? Pas idéal, le jour de son mariage, où l'on va pas arrêter de bouger...

Enfait j'aurais dû y réfléchir avant de craquer pour ma robe, mais quand on a un coup coeur... :oops:
B I U