MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dr ***

Z
44 ans paris 2
Bonjour à toutes (et tous),

j'ai RV bientôt avec ********** ; j'ai lu avec beaucoup d'attention le livre de Zermati, et ça m'a beaucoup plu. Est ce que l'une d'entre vous  
a déjà consulté ******* ? Et en avez vous tiré des bénéfices ? Sa consultation est très chère, je suis prête à y sacrifier des sous si ça vaut le coup (et puis après tout j'ai déjà acheté plein de sachets protéinés dans ma vie qui coutent les yeux de la tête et repris tout le poids perdu après) ? La méthode est elle identique de celle de Zermati ?
Bref je me pose beaucoup de questions... Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serai vraiment reconnaissante !
M
51 ans val d'oise 2
ben, je ne l'ai jamais consulté, mais j'ai assisté à une de ses conférences organisée par allegro fortissimo. il y avait aussi zermati et apfeldorfer.
son approche reste dans l'esprit du GROS, mais je crois qu'il est moins comportementaliste que les 2 autres, il est plus analytique. je crois.

il a écrit un bouquin. je ne me souviens plus du titre.

bonne chance
57 ans Paris 136
zalice a écrit:
Bonjour à toutes (et tous),

j'ai RV bientôt avec Bernard Waysfeld ; j'ai lu avec beaucoup d'attention le livre de Zermati, et ça m'a beaucoup plu. Est ce que l'une d'entre vous a déjà consulté Waysfeld ? Et en avez vous tiré des bénéfices ? Sa consultation est très chère, je suis prête à y sacrifier des sous si ça vaut le coup (et puis après tout j'ai déjà acheté plein de sachets protéinés dans ma vie qui coutent les yeux de la tête et repris tout le poids perdu après) ? La méthode est elle identique de celle de Zermati ?
Bref je me pose beaucoup de questions... Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serai vraiment reconnaissante !


Hello zalice,

comment s'est passé ton premier rendez-vous?

je cherche aussi qqn et me demande...merci
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est le compte bancaire qui doit maigrir...
B I U