MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage dans 5 mois et j'me sent mal dans ma peau

M
45 ans ile de ré 23
hello les miss
ça faisait un ptit moment que j'étais pas revenue
bon voilà je déprime à 5 mois de mon mariage j'ai peur d'allé réaissayer ma robe que j'ai pris en  
aout de peur de plus rentrer dedans
j'veux perdre du poids je sais que le site est anti régime mais là il le faut je devrais en perdre 25 voir 30 mais là j'aimerais une ptite dizaine comment faire j'me sent mal aidez moi
bisous à toutes
41 ans Rhône-Alpes 872
Pas de miracle ma belle... malheureusement ! une privation sévère maintenant te rendras pire après !

Si vraiment tu te sents mal au point de pas y arriver seul, mais d'en avoir la volonté:
- Fonce chez un diététicien qui prône la rééducation alimentaire plus que les régimes !

Vous allez élaborer ensemble un plan d'attaque, calculer ta masse réelle, ton poids en eau, osasture, et muscle...
Parallèlement.... je trouve que c'est pas mal de faire un bilan hormonal chez le medecin... car parfois un dérèglement peu favoriser un prise de poids....

On se prends en main de A à Z.... à plusieurs on est plus fort ;)
M
45 ans ile de ré 23
merci à toi
je prends depuis une semaine un médicament aux plantes pour ma rétenssion d'eau(car le médecin pense que j'en ai) et je sais pas ou bout de combien de temps les effets peuvent se voir(car il m'a dit que je pouvait perdre du poid avec ça)
allé voir un diéthéticien coute cher mais je crois que je vais me privée sur un truc et y foncé
merci de ta réponse
43 ans Ici et là-bas 3402
marie1740 a écrit:

allé voir un diéthéticien coute cher
Mais un nutritionniste est remboursé par la sécu. ;)
L
44 ans menton 5
je comprend se que tu ressend ,je me marie dans 9mois et je ne suis même pas allez regardez les robes a cause de mon poids moi aussi j'aimeraien perdre , j'ai vu des dietetitiens et autre medecin je fini toujour par craquer donc si tu veut on peut s'encourager mutuelement se sera plus facile
a bientot
47 ans Lille 7000
je ùe suis mariée en septembre 2003 et j'ai un seul truc à vous dire les filles, arrêtez de complexer!!! Votre homme vous aime tellement fort qu'il vous a demazndé de l'épouser et ce jour-là quoi qu'il arrive, vous serez la plus belle à ses yeux!!! Ne vous aissez pas gacher ce jour magique par des complexes, certains ont essayé et ça a presque réussi, mais finalement j'était la plus belle (photos dans mon profil si vous ne me croyez pas) et surtout mon zom avait un regard tellement plein d'amour que c'était ça le plus important!!!
haut les coeurs les filles, on se marie pas tous les jours et puis félicitations!!!
C
49 ans bruxelles 2
coucou les filles... pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec DameAliénor... je me suis mariée le 27/05/2006, donc c'est encore tout frais... qu'est-ce que je n'ai pas stressé pour ma robe!!! pour finir je l'ai fait fait sur mesure... les kilos en trop me dérqangeaient aussi pour ce jour... mais mon mari a demandé ma main pour tellement d'autres choses que ça!!! c'est un jour tellement spécial, tellement beau... jamais je n'oublirai les yeux et le visage de mon homme quand il m'a vue ce jour là :-)))

vous braquez pas là dessus les filles, et profitez de votre journée, ça passe tellement vite...
44 ans 2883
Le risque si tu fais un régime, c'est que tu as encore 5 mois à patienter: imagine que les deux premiers mois ça marche, et que tout d'un coup, tu craques, et que tu reprennes tout le poids perdu+ un bonus? la cata, tu regretteras la situation présente!

Je pense que si tu eux faire quelqe chose, c'est un peu d'activité, de sport, de balades et profiter du plein air. Oxygène toi et prend un peu le soleil, ça fait le plus grand bien, ça affinera doucement ta silouhette, même si tu ne maigris pas.
L
44 ans menton 5
Nathouille a écrit:
Le risque si tu fais un régime, c'est que tu as encore 5 mois à patienter: imagine que les deux premiers mois ça marche, et que tout d'un coup, tu craques, et que tu reprennes tout le poids perdu+ un bonus? la cata, tu regretteras la situation présente!

Je pense que si tu eux faire quelqe chose, c'est un peu d'activité, de sport, de balades et profiter du plein air. Oxygène toi et prend un peu le soleil, ça fait le plus grand bien, ça affinera doucement ta silouhette, même si tu ne maigris pas.




merci du conseil si tu a des idées d'exercices a me conseille se serai super :P
B I U


Discussions liées