MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid...je vais craquer

L
61 ans niort 539
depuis le temps que je lorgne les vêtements de ce site, et que surtout que je vois vos photos avec des fringues sublimes, je suis enfin décidée à passer ma  
1ère commande.

Mon anglais étant tres approximatif ... j'aimerai bien votre aide. Y a t-il des trucs particuliers à sa voir ?

Je souhaiterai votre avis concernant les tailles, car je ne suis pas trop sure.

pour les hauts, je ne sais pas trop si je dois prendre du 2 ou 3.
Je m'habille en 50 (en haut comme en bas) et porte des choses plutot près du corps .

Vous me conseillez quoi ?

Pour les robes 50 corresponds à 20 ou à 22 ?

Pour les corsets ou soutif ...on verra plus tard.

Merci à l'avance pour celles qui voudront bien m'apporter leur aide
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Le mieux est de prendre tes mesures et de comparer à leur size chart (pour rappel : tu divises par 2,54 le nombre de cm obtenus et tu obtiens tes mesures en inch)

Sinon, je te dirai que si tu mets du 50, il te faut une taille 2 (Taille 2 = 18/20 US = 50/52 français)
Pour les robes, il te faut une taille 18 mais encore une fois, je répète qu'il vaut mieux prendre ses mesures pour ne pas avoir de mauvaises surprises ;)
L
61 ans niort 539
ok merci beaucoup.

j'ai une autre question ...les 50 % c'est sur tout le site ou uniquement la rubrique clearance ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
lionisa a écrit:
ok merci beaucoup.

j'ai une autre question ...les 50 % c'est sur tout le site ou uniquement la rubrique clearance ?



C'est uniquement sur clearance (mais tu as déjà beaucoup de choix tu sais)
E
103 ans Occitanie 3854
Bon comme lionisa... j'ai vu certains hauts dans les photos que vous avez prise qui me font craquer...

Alors vais m'y intéresser... euh par contre faut que je convertisse ces $ en €
48 ans 10768
elfeline a écrit:
Bon comme lionisa... j'ai vu certains hauts dans les photos que vous avez prise qui me font craquer...

Alors vais m'y intéresser... euh par contre faut que je convertisse ces $ en €

Convertisseur ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Thyselle a écrit:
elfeline a écrit:
Bon comme lionisa... j'ai vu certains hauts dans les photos que vous avez prise qui me font craquer...

Alors vais m'y intéresser... euh par contre faut que je convertisse ces $ en €

Convertisseur ;)


Merci ;)
42 ans Roubaix 5695
Lallye a écrit:
Le mieux est de prendre tes mesures et de comparer à leur size chart (pour rappel : tu divises par 2,54 le nombre de cm obtenus et tu obtiens tes mesures en inch)

Sinon, je te dirai que si tu mets du 50, il te faut une taille 2 (Taille 2 = 18/20 US = 50/52 français)
Pour les robes, il te faut une taille 18 mais encore une fois, je répète qu'il vaut mieux prendre ses mesures pour ne pas avoir de mauvaises surprises ;)


Vous etes sures les filles???Parce que si je me base sur la size chart de Torrid,22/24 US=50/52 et le 3 US correspondrait au 22/24 US donc 50/52.A moins que ça taille grand.Je ne sais pas. :?
48 ans 10768
bettyboop59 a écrit:
Lallye a écrit:
Le mieux est de prendre tes mesures et de comparer à leur size chart (pour rappel : tu divises par 2,54 le nombre de cm obtenus et tu obtiens tes mesures en inch)

Sinon, je te dirai que si tu mets du 50, il te faut une taille 2 (Taille 2 = 18/20 US = 50/52 français)
Pour les robes, il te faut une taille 18 mais encore une fois, je répète qu'il vaut mieux prendre ses mesures pour ne pas avoir de mauvaises surprises ;)


Vous etes sures les filles???Parce que si je me base sur la size chart de Torrid,22/24 US=50/52 et le 3 US correspondrait au 22/24 US donc 50/52.A moins que ça taille grand.Je ne sais pas. :?

Non ! ne te fie pas aux tableaux de conversion entre tailles US et européennes !

Prends tes mensurations taille, hanches, poitrine, et compare-les à la size chart qui donne les tailles en fonction de tes mensurations (pour info 1 cm= 2.54 inch)... c'est beaucoup plus fiable que les tableaux de conversion !

Par ailleurs je suis d'accord avec Lallye... moi je fais du 48/50 et les tailles 16 ou 1 me suffisent ;)

Bref, prenez vos mensurations les filleeeeeeeeees !!! C'est impératif pour pas vous tromper !
56 ans 14650
bettyboop59 a écrit:
Lallye a écrit:
Le mieux est de prendre tes mesures et de comparer à leur size chart (pour rappel : tu divises par 2,54 le nombre de cm obtenus et tu obtiens tes mesures en inch)

Sinon, je te dirai que si tu mets du 50, il te faut une taille 2 (Taille 2 = 18/20 US = 50/52 français)
Pour les robes, il te faut une taille 18 mais encore une fois, je répète qu'il vaut mieux prendre ses mesures pour ne pas avoir de mauvaises surprises ;)


Vous etes sures les filles???Parce que si je me base sur la size chart de Torrid,22/24 US=50/52 et le 3 US correspondrait au 22/24 US donc 50/52.A moins que ça taille grand.Je ne sais pas. :?


Ce n'est pas ecrit France mais Europe.

Europe - 50/52 = France 52/54 et ainsi de suite.

Les tailles europeenes sont plus petit que les tailles francaises.
P
40 ans Nice 21965
moi aussi je fais du 48-50 et je prend du 16-18 pour les pantalons
42 ans Roubaix 5695
Merci les filles!!

Bon cette aprem je reprends comme il faut mes mensurations et je fais la conversion.

Mais si je me fie à ce que vous dites,pour ma part je devrais prendre 18 ou/et 20.
L
61 ans niort 539
merci à toutes

mon problème , c'est qu'avec la size chart, hanche, taille poitrine, les valeurs ne correspondent pas à la même taille.

Je m'explique.

pour les tailles 0 à 4 ,si je prends en référence la poitrine, c'est taille x, la taille c'est autre chose y et les hanches aussi z.

du cout je ne sais pas trop à quoi me fier.
P
40 ans Nice 21965
bah si tu veux un haut regarde que la poitrine et la taille et pour les pantalons la taille et les hanches
44 ans Paris 636
Ou la ! Ca me perturbe toutes ces tailles ! J'étais sur le point de commander mais je me dis que j'avais tout faux sur les tailles. Je fais du 46-46 voire 50 selon la coupe en pantalon et du 46-48 en haut. Je m'appretais à commander du 20 pour les pantalons et du 2 pour les hauts. Vous en dites quoi ?
Et comme par hasard, je n'arrive pas à mettre la main sur mon mètre de couturière... :roll:
B I U