MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle poussette et pourquoi?

47 ans Lille 7000
eolo a écrit:
j'ai lu aussi que les 3 roues ne passent pas à toutes les caisse de magasins, avez-vous des expériences avec ça?

oui, on a des copains  
qui ne peuvent pas passer aux caisses à caudses de ça, c'est une super 3 roues qui se manoeuvre super bien, qui est super haute et quand on est grand c'est géniale mais pour la mettre dans la voiture, il faut démonter les roues alors qu'ils ont une grande voiture!!!

la mienne a 4 roues blocable ou multidirectionnelle, et elle était vendue avec un "cosy" qui fait siége auto!!! et elle est facile à plier!!! C'est un bon rapport qualité/prix.
59 ans sud sarthe 1290
DameAliénor a écrit:
eolo a écrit:
j'ai lu aussi que les 3 roues ne passent pas à toutes les caisse de magasins, avez-vous des expériences avec ça?

oui, on a des copains qui ne peuvent pas passer aux caisses à caudses de ça, c'est une super 3 roues qui se manoeuvre super bien, qui est super haute et quand on est grand c'est géniale mais pour la mettre dans la voiture, il faut démonter les roues alors qu'ils ont une grande voiture!!!

la mienne a 4 roues blocable ou multidirectionnelle, et elle était vendue avec un "cosy" qui fait siége auto!!! et elle est facile à plier!!! C'est un bon rapport qualité/prix.

si je la vois en magasin, je regarderais ça de plus près! merci!
B I U