MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements Pause Café - Quelqu'un a déjà essayé?

51 ans Finistère 17
Bonjour,

en faisant quelques recherches sur le net, j'ai vu que cette marque de vêtements allait jusqu'au 52/54 et je les trouve plutôt sympas. Par contre, sur leur site web, évidemment,  
ce ne sont que des minces qui les présentent.

Est-ce que certaines d'entre vous en ont déjà acheté? Si oui, auriez-vous une idée de la gamme de prix?
Visiblement, il y a des magasins à Paris et en régions aussi (ils ont un magasin à Quimper mais comme c'est à plus d'une heure de route de chez moi, je n'ai pas forcément envie de faire 2 heures de route pour rien...).

Merci d'avance.

www.pausecafe.fr
38 ans sur une ile 327
coucou,

je connais bien la marque, mon oncle tient un des magasin en province.
leur collection est sympa, colorée et originale je trouve....
le hic? c'est le prix!!!! je trouve qe c'est trés cher...
pour te donner une idée:

une cliente a prit deux tee shirt, un pantalon et une veste pour 600 euros! :shock:

ca me depasse....avec des prix comme ca, les pauses café on n'en fait plus!!! on bosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
48 ans 17521
tiens, en allant sur le site, je viens de voir qu'ils ont un magasin à Montluçon... (25 km de chez moi)... je vais allez prospecter... peut-être que c'est interessant, pendant les soldes ?
51 ans Finistère 17
bibibook a écrit:
coucou,

je connais bien la marque, mon oncle tient un des magasin en province.
leur collection est sympa, colorée et originale je trouve....
le hic? c'est le prix!!!! je trouve qe c'est trés cher...
pour te donner une idée:

une cliente a prit deux tee shirt, un pantalon et une veste pour 600 euros! :shock:

ca me depasse....avec des prix comme ca, les pauses café on n'en fait plus!!! on bosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)


Je te remercie pour ta réponse. Vu ce que tu m'as dit, effectivement, cela ne va pas rentrer dans ma gamme de prix à moins qu'il ne fasse des super rabais pendant les soldes...
38 ans sur une ile 327
je vais essayé de mieux me renseigner et de savoir combien il fait pour les soldes...je vous tiens au courant! ;)
300
Benn c'est abusé les prix moi ça me choc. 600 euros et puis quoi encore. En plus j'aime pas du tout c'est trop vilain :twisted: enfin pour les jeunes c'est pas ça du tout.
48 ans 17521
normalement, je vais faire un saut à montluçon au magasin mardi après midi, si j'ai le temps... je vous raconterais... ;)
N
72 ans 1
Je suis aller lundi sur CAEN
les soldes été de 40 a 50 % je me suis pris deux pantacourt et un pull
pour 162 € je trouve que cela en vaut la peine.
cher mais de qualité et vraiment très mode. :D
48 ans 17521
j'ai pas eu le temps d'aller à montluçon pour voir... et comme je viens de planter ma voiture, je ne risque pas dy aller prochainement... :?
42 ans Roubaix 5695
nnoola a écrit:
Je suis aller lundi sur CAEN
les soldes été de 40 a 50 % je me suis pris deux pantacourt et un pull
pour 162 € je trouve que cela en vaut la peine.
cher mais de qualité et vraiment très mode. :D


162E juste pour deux pantacourts et un pull!!Perso je trouve que c'est vraiment trop cher!!Ce n'est pas une marque pour moi ça. :shocked!:
40 ans Anywhere out of the world 99
Je connais, j'y ai acheté il y a un peu plus de deux ans un ensemble pour aller à un mariage, et j'y ai aussi trouvé un manteau l'hiver dernier...

J'ai quand même attendu les soldes pour y aller, même si cela reste encore très cher pour mon pauvre portefeuille :roll: ...
Pour le reste, même si les vêtements sont d'une excellente qualité (pour le prix me direz-vous on en attend pas moins!), je trouve leurs motifs et leurs coupes un peu vieillots, et je suis très loin d'être une cliente régulière.
42 ans Toulouse 5609
Salut!
alors moi je n'ai jamais acheté de "pause café" ( because money...) mais par contre j'en ai vendu: l'été dernier j'étais saisonnière dans une boutique de fringues en dordogne qui ne vend que des grandes tailles (quitte à bosser pour payer mes études autant faire un truc pas trop chiant; et puis g le physique de l'emploi ;) ); et pause café c vraiment de la super super qualité.
les fotos d catalogues sont toujours sur des filles rikiki mais en vrai on peut s'habiller jusqu'au 60. Les modèles sont pas mémés du tout et en plus (les fourbes!!!) c super tentant de prendre plein de truc car si tu choisis une jupe par ex, tu peux être sûre k'il existe aussi le top, la veste, l'étole, etc. qui vont avec.......trop dur de résister!
niveau prix ça reste super cher, mais pendant les soldes de l'été dernier je me souviens qu'en pause café on avait fait jusqu'à -60% de réduction: donc c'est à ces moments là qu'il faut y aller!
51 ans Finistère 17
bettyboop59 a écrit:
nnoola a écrit:
Je suis aller lundi sur CAEN
les soldes été de 40 a 50 % je me suis pris deux pantacourt et un pull
pour 162 € je trouve que cela en vaut la peine.
cher mais de qualité et vraiment très mode. :D


162E juste pour deux pantacourts et un pull!!Perso je trouve que c'est vraiment trop cher!!Ce n'est pas une marque pour moi ça. :shocked!:

Finalement je suis allée faire un tour samedi dernier à Quimper. Mon sentiment est assez mitigé :
1. il est clair que c'est cher, là je suis tombée sur des articles à - 50% et le troisième était à 1 euro, la promotion valait donc la peine sinon je n'aurais jamais acheté
2. certains articles sont assez originaux, d'autres le sont moins. Je suis tombée sur une chemise noire toute simple, style crépon qui valait 100 €, prix de base, et je trouvais que c'était vraiment de l'arnaque.
3. Je trouve qu'ils taillent assez petit au niveau des hauts. Leur 52 était plutôt un 50.
4. Je suis tombée sur le type de vendeuse qui m'énerve au plus haut point : comme il n'y a pas de glace dans la cabine, on est obligé de sortir pour se regarder dans la glace du magasin et la vendeuse vous saute dessus en vous disant "cela vous va à merveille". :evil:

Surtout qu'elle m'a dit cela quand j'ai essayé un gilet à grosse maille gris assymmétrique (court derrière et avec de grands pans devant). Quand je me suis vue dedans, j'avais l'impression d'avoir mis le gilet tricoté par Anémone dans le père Noël est une ordure...., vous voyez ce que je veux dire!!! : :lol:
R
76 ans Bretagne 1
Je viens d'acheter 2 tee-shirts Pause-café très sympas à Lorient (taille 50). Soldés en 2ème démarque, je les ai payés 50 euros chacun sachant que leur prix initial était aux alentours de 100 euros (ou 110 ?).
Je souligne qu'ils sont très bien confectionnés : c'est de la bonne qualité.
1029
oui bonjour je connais pause cafe tu as des ventes privee super prix chez aglae.com c est tres confortable et tres mode moi j aime beaucoup voila pour la petite info
B I U


Discussions liées