MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid et chonopost -Combien de temps ?

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
tjs rien sur chronopost... c est long!! je veux ma commande!!! :oops:

[edit modo : scindé depuis commande torrid ]
40 ans Bondy, 93 837
BBW a écrit:
tjs rien sur chronopost... c est long!! je veux ma commande!!! :oops:


moi aussi rien sur chronopost !

on est impatientes quand même !
P
40 ans Nice 21965
alors, si votre commande est aussi partie le 12 elle devrait arrivé aujourd'hui et ca sera marqué arrivé en france vers 12h-13h
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
cool cool cool je crois meme que la mienne est partie le 11 :?:

et toi athanyaw rien de neuf?
P
40 ans Nice 21965
non j'ai envoyé le mail à la madame (merci Thyselle) elle l'a lu mais pas de reponse de sa part...

on verra en debut d'aprem mais si c'est livré mercredi je crois que ma mere ne sera pas la le matin et comme mon frere travaille (enfin) il pourra pas recuperer le colis comme la derniere fois donc j'aurai juste l'avis de passage à recuperer et ma mere n'aura peut etre rien à payer :D donc je paierais ca en toute discretion (meme si ca fait schmire)
P
40 ans Nice 21965
toujours pas arrivé en france mais je desespere pas, l'ancienne commande etait arrivé vers 14h40

en revanche, je me demande juste pourquoi ca m'est 4 jours à arriver en france vu que c'est par avion? je pense pas qu'une avion vole pendant 4 jours
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
mon colis a voyagé avec le tien athanyaw il vient de sortir de l agence import
et a mon avis ils sont tellement débordés que les colis sont stockés avant d etre enregistrés d ou les 4 jours enfin je pense
P
40 ans Nice 21965
sauf que le mien n'est pas noté arrivé à roissy et encore moins sorti de l'import il est juste inconnu au bataillon :cry:
40 ans Bondy, 93 837
comment vous savez qu'il est arrivé en france ?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ha :?

oui g relu et il s agit de ton ancienne commande, tu passes tellemetn de commandes que je suis plus lol :lol:
P
40 ans Nice 21965
:nananr: (j'espere ne pas voir de soucis, y'a toujours rien)
P
40 ans Nice 21965
bon je vais arreter de regarder toutes les trentes secondes parce que ca va m'enerver de rien voir

en plus madame pas de chance, j'ai acheté deux robes torrid au meme vendeur (genre à 5 jours d'ecart), j'ai recu la deuxieme mais pas la premiere :cry: (veux ma robe en plus c'est la fameuse robe torrid que lallye a)
40 ans Bondy, 93 837
athanyaw a écrit:
bon je vais arreter de regarder toutes les trentes secondes parce que ca va m'enerver de rien voir

en plus madame pas de chance, j'ai acheté deux robes torrid au meme vendeur (genre à 5 jours d'ecart), j'ai recu la deuxieme mais pas la premiere :cry: (veux ma robe en plus c'est la fameuse robe torrid que lallye a)


dis moi tu les achetes ou tes vetements ?

a des vendeurs américain ?
et ca se passe comment pour le réglement ?
P
40 ans Nice 21965
acheté sur ebay à un vendeur americain (mais il est serieux vu que j'ai recu la deuxieme et pas la premiere) doit y avoir un bleme au niveau de la poste mais à quel niveau...
40 ans Bondy, 93 837
athanyaw a écrit:
acheté sur ebay à un vendeur americain (mais il est serieux vu que j'ai recu la deuxieme et pas la premiere) doit y avoir un bleme au niveau de la poste mais à quel niveau...


et niveai paiement, tu fais ca comment ?
B I U