MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zhom veut connaitre le sexe et pas moi: que faire?

39 ans rouen 76 1559
perso, c'était l'inverse...
je voulais savoir, zom, non...

et puis, a force de discuter, il a changé d'avis... mais perso, je crois que s'il n'avait pas cédé, je n'aurai pas voulu savoir...  
c'est quelque chose qu'on doit apprendre à deux, et, à mon avis, un secret bien dur à garder tout seul...


sinon, perso, moi on a su que bibou était un tit gars avant les 12SA!!!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ah, c'est l'éternel question : Savoir ou ne pas savoir

Voici mon vécu :
A ma 1ère grossesse, je ne voulais pas savoir ; mais le papa lui si Finalement, en m'expliquant que ça l'aiderait pour la naissance, on a su tout les deux

2ème grossesse, on va voulu savoir tout les 2.

Par contre, pour la 1ère et la 2ème, on a gardé pour nous ce secret (jusqu'au jour de la naissance :lol: ). Le sexe et le prénom, notre famille l'a su à la naissance et pas avant. Et j'ai acheté des habits mixtes, même ma mère regardait oh j'vois pas de bleu, ni de rose !!!

Là, je suis enceinte de mon 3ème bébé : le papa ne veut pas savoir et j'avoue que moi j'aimerais.
Pour l'instant, étant au milieu du 3ème mois, on ne verra pas à la prochaine échographie.

Y'a des jours où je trouve rigolo de ne pas savoir, et y'a des jours je voudrais savoir afin de me préparer à la naissance

Est-ce que parce que j'ai 2 filles, et cela m'aiderait peut-être à en accueillir une 3ème.
Je ne sais pas. On en a pas discuté avec le papa. On verra au moment venu.
51 ans pépettesland 1803
Nous on a toujours voulu savoir dès qu'on le pouvait.
On est une famille de curieux ;) :lol:
Par contre une de mes amies a toujours connu le sexe de ses filles qu'à la naissance, j'admire sa patience! :D
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
Bon bah comme nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord avec mon zom on a décidé de tirer au sort, j'ai perdu on connaitra le sexe du bébé........ :evil:
B I U