MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les crises reviennent...

Bonjour tout le monde, je me permets de vous écrire alors que d'habitude j'aurais plutôt poster sur le rééquilibrage alimentaire ou sur la façon dont j'assume mon corps ou pas.  
Mais voilà... suite à une mauvaise chute je me suis fait mal au pied, et je dois me déplacer en béquilles (je dois passer une nouvelle radio jeudi). Par conséquent je suis arrêtée, et çà me bouffe la tête... Du coup j'oscille entre mon lit, mon canapé, où je déprime à moitié et où je regard des trucs bêtes à la télé et entre mon frigo car j'ai besoin de me remplir (à cause de la solitude??)... Du coup, je voulais avoir votre avis, votre aide, et comment cesser d'aller chercher des saloperies à grignoter (pain de mie, chocolat, apéritifs salés...) vous me direz qd les placards seront vides, j'serais tranquille...mais quand même!...

Merci de votre aide.
2812
Il y a peu de temps, j'ai écrit un post sur les dérivatifs permettant de faire passer mes crises :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63243.htm

Pour résumer, afin d'éviter de me jeter sur la nourriture en période de stress ou de déprime, je me trouve quelque chose que j'aime faire. En ce moment, je déprime un peu. Alors pour m'occuper l'esprit, je me suis lancée dans du rangement.

Qu'aimes-tu faire ? Que peux-tu faire, car les béquilles sont un peu handicapantes ? Peut-être peux-tu te trouver une activité permettant de te changer les idées ?
SoleilMoon a écrit:
Il y a peu de temps, j'ai écrit un post sur les dérivatifs permettant de faire passer mes crises :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63243.htm

Pour résumer, afin d'éviter de me jeter sur la nourriture en période de stress ou de déprime, je me trouve quelque chose que j'aime faire. En ce moment, je déprime un peu. Alors pour m'occuper l'esprit, je me suis lancée dans du rangement.

Qu'aimes-tu faire ? Que peux-tu faire, car les béquilles sont un peu handicapantes ? Peut-être peux-tu te trouver une activité permettant de te changer les idées ?


Bonjour, merci de m'avoir répondu! J'ai été voir ton post, et je suis à la recherche aussi de choses qui me permettraient de me décoller du frigo...Malheureusement, je sais pas si c du à une fatigue générale, mais je n'arrive à rien faire, j'ai plein de livres que j'arrive pas à lire, la télé me saoule, le net m'exaspère au bout d'un moment...bref, je n'arrive pas à me rattacher à quelquechose...
2812
Ne pas arriver à accrocher à une activité peut cacher autre chose : fatigue générale, déprime. Tu peux peut-être en parler à un médecin.
SoleilMoon a écrit:
Ne pas arriver à accrocher à une activité peut cacher autre chose : fatigue générale, déprime. Tu peux peut-être en parler à un médecin.


Je suis déjà traitée pour dépression et le fait de rester à la maison n'arrange rien à rien...
B I U