MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle methode de contraception: l'implanon

36 ans 1608
Ben moi je l'ai l'implanon...
Mon gynéco me l'as proposé vu que je fume ( dc pas de pilule ' normale ' ms la microval ),et aussi pk c'est superrrrrrr lol...
Je  
déborde d'enthousiasme à ce sujet là,ms bon n'étant âgée que de 16 ans,j'avais tendance à ne plus trop penser à prendre la pilule..( ptet aucun rapport ac l'âge,d'ailleurs.. :shock: )..alors c'est klr que pr les étourdies c'est une solution d'enfer ^^
Sinon,niveau pratique,ça ne fais pas trop mal..Moi j'ai qd mm ressenti une ptite douleur qd mon gynéco m'l'as posé et aussi ds les 3 jours qui suivaient...Ms bon,après,tranquille pdt 3 ans... 8)
S
5
l'implanon je l'ai tester et le resultat c'est pas top j'ai pris 1 kg en 1 semaine puis sur 1 mois j'ai pris 3 kg!!!! :evil:
J'ai opter pour cette solution car j'ai accouché de mon deuxieme enfant et surtout je ne voulais pas d'autres surprises!!!! je me suis vite résonnée , j'en ai parler à des amis qui sont infirmieres et ce sont elles qui m'ont dit que 8 femmes sur 10 grossissent .
apres l'avoir enlever j'ai perdu 1 kg en 1 journée !!!

;)

Voilà !!!!! j'ai repris ma pilule classique et c'est reparti !!!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Oups et le medecin à dit quoi ??? c'est courrant comme réaction ???
S
5
il disait que j'avais trop mangé alors que pas du tout , je faisais super gaffe car je suis dans la nutrition sportive et dans les produits diététiques et je prenais des complement alimentaire pendant ce temps et ca ne m'a rien fais de toutes facon quand on envoie trop d'ormones à mon corps je gonfles !!!!
Les médecins ne disent pas clairement que ca fait grossir mais là encore tout dépend des des personnes !!!!

alors c'est pas tres clair chez eux !!!!!mais la réalité est là .
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi les nouvelles techniques sont toujours hasardeuses... mais bon faut bien passer par là pour avoir mieux plus tard..
56 ans Out of Africa... 4355
Vas-y connie de mon coeur, fais le cobaye pour nous (y'a pas un smileys qu'envoie des bisous là...)
S
5
Juste un mot pour dire qu'elle est remboursable à 100% par la sécu et qu'elle dure 3 ans !

Ex utilisatrice ( 1 mois d'utilisation et tres décus )


SATHAI
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ben franchement vous voyez là j'en suis a penser à encore plus radicale si vous voyez ce que je veux dire ...
36 ans 1608
Ms nan....moi je l'ai depuis un bon mois,ptetr mm 2 jsé pu lol...et putain j'en ss CONTENTE SATISFAITE....JE L AIME MON IMPLANON :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
J'ai hesite entre l'implanon et le sterilet, mais j'avais vu un reportage sur les femmes indiennes qui servaient de cobaye contre une bouchee de pain, avaient des mois d'amenhorree, et a qui on refusait de retirer l'implanon :cry:
G
Belgique 9
Salut à toutes,

Concernant le stérilet....il ne faut en effet plus avoir eu absolument un enfant avant d'en poser un mais.... il reste un problème pour les femmes ayant des règles douloureuses. En effet, je n'ai pas des règles faciles ni même les rapports en fait! Et vu que cet objet reste un corps étrangé il peut entraîner des douleurs encore plus fortes hélas. Mais en effet, il reste très pratique pour celles, comme moi, qui oublie une pillule ou l'autre de temps en temps :oops: lol

Par contre...voic la dernière nouveauté!!!!
La pillule de 90 et des jours!
Et oui mesdames....vous ne seriez plus règlées QUE 4 fois pas an!!!
C'est-y pas le bonheur ça????
Je ne sais pas si ça existe déjà en France mais ça vient de sortir en Belgique.
Je peux vous dire que j'y pense fermement à ça!!!!!
Enfin être débarassée de ce calvaire des règles!

Je me doute que certaines vont dire ...."ouiiiii mééééé ça ne respecte pas le cycle naturel!!"
Foutaise.....ça n'existe pas réellement!
En fait, si notre pillula actuelle est concue pour 21 jours et un cycle de 28....ce n'était QUE poru contenter....(eh oui...je vous le jure) l'église catholique dans les années 60!
Et oui...comme quoi...il faut qu'elle mette son nez partout celle-là!
Mais bon....

Petite parenthèse...
En plus.... la Belgique vient de se ramasser un blâme du Vatican pour ce genre de chose autorisée chez nous!!! hihihihi..Peu me chaut :D

Enfin...voila les dernières nouvelles au niveau contraception!
J'essayerai de vous en dire plus quand j'aurai trouvé le courage psychologique de me rendre chez mon gynéco! ;)
M
39 ans Bas rhin, Alsace 2
coucou totu le monde ! :)

c ma premeire visite sur ce site et je pense vous rester fidele !

bon plsu serieusement je suis utilisatrice de l'implanon depuis 1 an et 3 mois ! personnellement je suis très satisfaite ! il ne me gene pas du tout ds le bras, ne se deplace pas ..

par contre ce quie st contraignant c o nivo des cycles c très irregulier ! par exemple je n'ai plus eu de regle depuis le mois de mai 2003 ! moi personnellement àa me convient completement ! :lol:

voili voilou


sarah
56 ans Out of Africa... 4355
Bienvenue à toi sarah... c'est marrant d'écrire ca sur le forum sexe tiens, hi hi cochonne sarah ??? ;) (je plaisantais pas taper, sarah, pas taper !!!)
M
39 ans Bas rhin, Alsace 2
eh mince piégée dè le premier jour c poo juste :lol: :lol: :lol: :roll:



bisoussssssssssss
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha quand on habite le Bas-Rhin, être piégée dans le topic sexe, ça vaut le coup :lol:

B I U


Discussions liées