MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau ou nouvelle !

40
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme un peu rond, 1.77 m, 105 kg.
Mais mon problème de taille viens de fait que j'aime porter(en cachette) des vêtements et  
sous-vêtements féminins. Et la, le problème de taille(52-54) est le même que pour beaucoup d'entre vous !
48 ans bordeaux 407
:P bonjour et bienvenue a toi georges!! :P
M
70 ans aquitaine 15
Chacun fait ce qu' il veut de son intimite s'il n' agresse pas les autres ,alors Georges pas de probleme pour tes dessous .Je fais cette taille et je trouve des choses tres sexy .Je vois que tu es de la Bigorre ,il y a a Pau un magasin Xelles"tenu je crois pas une personne d'allegro vous devriez trouver votre bonheur
Bienvenue .
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi mon cher Georges. N'hésite pas à poser tes questions ni de donner ton opinion aux diverses sujets. Passe une belle journée.

Gros bizous.
Val
52 ans 2024
Bienvenue Georgy ;)

C'est juste les sous-vêtements, ou tu aime bien t'habiller en femme aussi ?

Je pars du principe que si l'on ne veut pas être jugé, on ne juge pas les autres, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ;)

A bientôt au détour d'un topic ;)

[Edit de Hibis : Si je suis trop curieuse, ne répond pas :oops: ]
40
bonjour,

j'aime effectivement porter des sous vètements ( porte-jaretelles, bas, string, soutien gorge à bonnets moulés ), mais également des petits tops et des jupes.
38 ans montereau fault yonne...77 751
:!: :!: salut à toi george...sois le bienvenu :!: :!:

Pour ta ptite histoire de sous vetements et de vetements feminins, ne t'inquiete pa car il me semble (si mes osuvenirs sont bons..oui oui je me fé vieille) que tu n'es pa le seul dans ce cas et puis si il y a bien un endroit où on n'est pa la pour juger c'est ici...

A bientôt sur les topics et au plaisir de te lire
47 ans Lille 7000
:lol: salut! :lol:
B I U