MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements Fashion Overdose - Site US

45 ans Meuse 293
Miss_Candy a écrit:
Je déconseille vraiment une commande groupée.

La livraison est par Fedex & j'ai payée bcp en douanes.

Il serait mieux de commander en très petite quantité.

Parcontre j'ai été  
livrée très rapidement 8)


oups, ça ça me fait peur. bref je vais y réfléchir :?
M
44 ans Paris 899
Comme beaucoup de personnes me contactent à ce sujet je vais mettre le détail de ma commande comme exemple.

6 petits débardeurs + une jupe + un collier pour un total de $ 314

Le colis est arrivé en 4 jours il pesait env 1 kg - 1kg 500

Livraison $ 79.40 par fedex (option la moins chère possible après c'était plus de $ 85)

Douanes $ 158

Voilà

Candy
45 ans Meuse 293
Miss_Candy a écrit:
Comme beaucoup de personnes me contactent à ce sujet je vais mettre le détail de ma commande comme exemple.

6 petits débardeurs + une jupe + un collier pour un total de $ 314

Le colis est arrivé en 4 jours il pesait env 1 kg - 1kg 500

Livraison $ 79.40 par fedex (option la moins chère possible après c'était plus de $ 85)

Douanes $ 158

Voilà

Candy


ça refroidit net :evil:
39 ans Bordeaux 1969
C'est clair !

J'ai peut-être trouvé pourquoi Miss Candy a été livrée par FedEx alors que FasionOverdose expliquent qu'ils livrent par USPS.

Citation:
Shipping Delays
The United States Postal Service (USPS) does not guarantee the arrival of international packages due to inconsistency of shipping services outside of the United States. If you are interested in ensuring the delivery, Fashion Overdose can ship via FedEx guaranteed overseas shipping. Please contact customerservice@fashionoverdose.com for exact UPS rates.
Occasionally, a delay in the shipment of an order may occur due to customs processing. Your order may be subject to import duties and taxes, which are levied once your package reaches your country. Fashion Overdose does not collect duties and taxes and cannot predict what your particular charges may be. If you do incur these additional charges, they must be rendered in order for your package to clear customs. For more information regarding your country's custom policies, please contact your local customs office.


Ils expliquent (arrêtez-moi si je n'ai pas tout bien compris, hein) que USPS ne garantie pas à 100% l'arrivée du colis chez vous (perso, j'ai toujours reçu mes colis Torrid -envoyés par USPS- sans soucis). Donc ils proposent d'envoyer par FedEx afin d'assurer la réception. Mais bon apparemment c'est qu'une option, donc soit Miss Candy tu l'as sélectionnée lors de la validation de ta commande, soit ils te l'ont imposée sans te demander ton avis.

Ils parlent également des taxes de douanes, en disant qu'ils ne peuvent pas les prévoir donc il faut se renseigner auprès ... euh de notre gendarmerie ? (je ne sais pas trop traduire "local customs office")
56 ans 14650
Ils parlent également des taxes de douanes, en disant qu'ils ne peuvent pas les prévoir donc il faut se renseigner auprès ... euh de notre gendarmerie ? (je ne sais pas trop traduire "local customs office")

Votre bureau de douane local tout betement. ;)

En gros tu contact les douanes à l'aeroport et tu les demande ou plus rapide tu regarde sur internet les textes qui exist pour savoir combien tu peux etre taxé.

Ca se peut que Fashion Overdose comme pas mal de sites US d'ailleurs, ne veux pas expedier les choses en France par les services postaux ordinaire car il y a trop de problems, voir pas expedier de tout en France.

J'ai deja du faire livrer des choses en Angleterre ou en Allemagne pour contourner ca :?
56 ans 14650
Ils expliquent (arrêtez-moi si je n'ai pas tout bien compris, hein) que USPS ne garantie pas à 100% l'arrivée du colis chez vous (perso, j'ai toujours reçu mes colis Torrid -envoyés par USPS- sans soucis).

J'etais vois sur le site et en fait ce n'est pas tout à fait ca

Il ne garantie pas l'arrivé chez vous pour une date precis. Ca peut etre entre 4 et 10 jours. Mais ils les garantie à 100% ca c'est sur et certain.

Si tu veux que ca arrive plus rapidement, date garantie et tout tu peux choisir Fed-Ex.

Tout depends si tu es vraiment pressé ou pas.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai demandé par email pourquoi ils utilisaient FedEx et il m'a répondu que pour eux il y avait moins de papiers à remplir. Mais il n'y avait absolument pas de problème pour utiliser Global Express de USPS, il faut juste le préciser au checkout.
M
44 ans Paris 899
J'ai tout fait par téléphone & mail.

Leur bon de commande online ne fonctionnait pas bien....

La livraison proposée était la plus avantageuse pour une commande de cette valeur.

Le mieux est de leur envoyer un mail ou téléphoner.

Ils sont adorables :)
51 ans ARIEGE(09) 1633
je relance ce post car je trouve qu'il y a de super fringues sur fashion overdose mais je me pose encore beaucoup de questions:

- leurs vétements taillent ils comme Torrid :?:

- à la première commande téléphonent ils pour demander des renseignements bancaires? et si oui parlent ils français car avec mon anglais ils risquent pas de me comprendre :lol:

- comment demander la livraison par usps :?: y a t il systématiquement des frais de douanes si on utilise fedex :?:

- apparament les frais de ports s'élèvent à 36$ , est ce un forfait quelque soit le nombre d'article ou est ce le tarif de base auquel il faut rajouter x dollars par article supplémentaire :?:

je sais ça fait beaucoup de questions :oops: :oops: mais merci par avance à celles qui voudront bien éclairer ma lanterne :kiss:

et si vous avez d'autres infos ou commentaires sur ce site n'hésitez pas ;)

ps: je sais que la boutique généreuses vend quelques articles mais il y a vraiment plus de choix sur le site fashion overdose et j'aimerai tellement commander chez eux [-o<
47 ans in a Champagne glass... 8297
INES1 a écrit:
je relance ce post car je trouve qu'il y a de super fringues sur fashion overdose mais je me pose encore beaucoup de questions:

- leurs vétements taillent ils comme Torrid :?:

- à la première commande téléphonent ils pour demander des renseignements bancaires? et si oui parlent ils français car avec mon anglais ils risquent pas de me comprendre :lol:

- comment demander la livraison par usps :?: y a t il systématiquement des frais de douanes si on utilise fedex :?:

- apparament les frais de ports s'élèvent à 36$ , est ce un forfait quelque soit le nombre d'article ou est ce le tarif de base auquel il faut rajouter x dollars par article supplémentaire :?:

je sais ça fait beaucoup de questions :oops: :oops: mais merci par avance à celles qui voudront bien éclairer ma lanterne :kiss:

et si vous avez d'autres infos ou commentaires sur ce site n'hésitez pas ;)

ps: je sais que la boutique généreuses vend quelques articles mais il y a vraiment plus de choix sur le site fashion overdose et j'aimerai tellement commander chez eux [-o<


d'après ce que je sais, ça taille un peu plus grand.. enfin ça dépend des modèles surtout donc c est alléatoire.

si tu veux usps il faut le préciser dans le check out comme le dit Valérie

Par contre si c 'est ta première commande chez eux, il y a des grandes chances que tu doivent confirmer via téléphone.

Et ensuite sache que même avec une petite commande (je ne me souviens plus du montant exact 20$ ou 20 euros) tu as des risques de te faire taxer.... même si en dessous de 150-200 euros c'est moins fréquent, les risques sont toujours là.
51 ans ARIEGE(09) 1633
parler anglais + douanes sur colis = je vais m'abstenir de commander alors :cry: c'est vraiment dommage car il y a de super trucs sur ce site :puppydogeyes:

merci Big Beauty pour ces infos :kiss:
47 ans in a Champagne glass... 8297
INES1 a écrit:
parler anglais + douanes sur colis = je vais m'abstenir de commander alors :cry: c'est vraiment dommage car il y a de super trucs sur ce site :puppydogeyes:

merci Big Beauty pour ces infos :kiss:


Et oui, il y a vraiment de très jolies fringues sur se site, moi aussi je bave devant.

Tu peux peut-être te lancer tout de même avec une petite commande, en prenant le risque...
35 ans 1240
au pire il doit bien y avoir une gentille VLRienne qui peut t'aider s'il faut leur téléphoner et parler en anglais!!! ce serait dommage de te priver jusqte à cause de ça!!! ;) ;)
51 ans ARIEGE(09) 1633
je vais attendre les soldes chez Torrid et s'il me reste quelques sous peut être que je me lancerai..........

merci à vous ;)
50 ans Luxembourg 31390
si quelqu un fait une commande groupee,pensez a moi ;)
B I U