MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On relance le procesus! resto XXL à Toulouse: des amateurs?

E
103 ans Occitanie 3854
J'ai toujours pas eu les photos :cry:
40 ans 12494
bé c'est bizzare quand même !j'ai fait un envoie groupée et certain m'ont bien confirmer leur réception... Peux tume redonner ton adresse mail s'il te plait j'ai peut etre fait une erreur en la recopiant et je te les renvoies dessuite !! :P
40 ans Anywhere out of the world 99
Ah lala!! On dirait que j'arrive après la bataille moi!! :lol: :lol:

J'ai passé une très bonne soirée avec vous! Et j'en rajoute encore une couche pour les organisatrices: merci les filles! ;)
40 ans 12494
Mais de rien on est hureuse que tu te sois bien amusé !!!!

sam :P
42 ans Toulouse 5609
salut tout le monde! :teddy:

désolée d'être une vraie tête de linote mais heuuuuuuuuuuu: on avait dit quoi finalement pour la sortie hammam????
parce que j'avoue qu'en ce moment entre les répèts et les exams j'ai un peu la tête dans le guidon :morning:

voilou! tenez moi au courant!
bisous tout le monde! :kiss:
40 ans 12494
c'étais sencé etre samedi dernier... :lol:
42 ans Toulouse 5609
:shock: :shock: :shock:
rhoooo....la honte! :oops: :oops: :oops:
bon ok je pars me cacher dans un trou...
40 ans 12494
ba fo pas ;) !! y a que Céline qui s'en ai rappelé et belgazou avait annulé vu qu'elle avait eut un accident de voiture... sans gravité heureusemet !!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
et moi je me sentais pas bien et j'etais pas trop motivée alors pas de regrets Lychee ;)
42 ans Toulouse 5609
coucou tout le monde!
comment se passent vos p'tites vacances??? ou alors rassurez-moi...me dites pas que je suis la seule à ne PAS être en vacances?!!! (oui sam, je sais, toi non-plus...)
enfin bref, je fais remonter ce petit post pour vous dire à tous que je vais en créer un nouveau, histoire de se re-programmer une p'tite soirée sympa comme celle de la dernière fois! :D une fois de plus je m'y prends bien en avance histoire d'avoir du monde.
je vous préviens donc à tous ici, au cas où vous ne verriez pas le nouveau, mais je préfère en créer un autre,sur lequel on pourra tous se retrouver, pour que les nouvelles personnes interessées ne s'imaginent pas que c'est un vieux topic sur lequel il n'y a pas de réponses à apporter! :?
voilou!
au plaisir de vous lire sur ce nouveau post et par la suite de vous revoir en vrai de vrai, :P
bon été à tous ;)
lychee
B I U