MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle et compléxée par mon corps

40 ans charleroi 7
fanny-manon a écrit:
Tu nous dit : "je veux pas trop ressembler a un squellette mais juste affiner "
Oui, je suis pas la depuis tres longtemps, mais je crois  
que les personnes qui passent un peu de temps sur ces forums ont toutes compris une chose, c'est que ressembler à un squelette, c'est moche.
Parfois c'est pas voulu, alors la c'est juste dommage, et souvent médical. Mais quand en plus, les squelettes font de gros efforts pour le devenir ou le rester, alors la ca devient assez bête.
Si tu es consciente que devenir un squelette serait néfaste, si tu crois vraiment qu'il n'y a aucun espoir pour que tu t'acceptes comme tu es maintenant, alors fait quelque chose. Explique ça à un dieteticien, un nutritionniste, ou tout simplement un médecin, en prenant bien garde de ne pas tomber sur un con. Une personne du milieu médical sera à meme de te dire si tu dois faire un régime, ou du sport, ou un travail psychologique, sur toi-même, ou sur la bouffe,... ou plusieurs de ces choses.
En tout cas bon courage.


Ent ous cas en venant ici je me rend un peu compte que je complexe peut être pour rien mais j'ai commencer le sport pour affiner et je verrais bien le resultat de mes effort et si cela ne marche pas je n'aurais plus cas me dire que je suis bien comme je suis et que je sais rien y faire merci de vos message
B I U