MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous des doutes? des fois...

C
54 ans 121
Des doutes j en ai parfois. Peur que le mariage change la personne. Pour mon premier mariage, mon ex-mari a cru une fois marie qu'il pouvait faire tout ce qu  
il voulait. Rentre tard, voir pas du tout. Mon futur epoux n'a pas le meme caractere, mais je trouve que plus cela approche plus il change de comportement et je commence a flipper. Pour le premier j'avais rien, mais aujoud'hui nous avons 3 enfants et si je n'annule pas c'est pour eux. Car mon fils qui ne porte pas le meme nom que ses soeurs n'est pas reconnu comme frere. Mais j'ai pas envie d'un second divorce donc j'espere que c 'est doute vont partir et que mon future ne deviendra pas mon ex :oops:
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi je n'ai aucun doute parce que pour nous deux le mariage ne signifie pas quelque chose d'eternel, d'irrévocable, etc. On ne va pas se faire une promesse le 22 ou 23 juin prochain. On s'est fait cette promesse il y 5 ans quand a commencé notre histoire. Là, si on se marie c'est plus pour le côté administratif de la chose. Il n'y a de plus aucune dimension religieuse dans notre mariage donc si un jour ça ne va plus, on divorcera et puis voilà... Bien sur ça nous fait plaisir, hein!! Mais si j'avais un boulot, la question ne se serait pas posée, sauf peut-être quand on aurait eu notre premier enfant. Voilà pour moi!
B I U