MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clôture de terrain et administration...

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci les filles pour tous vos conseils, c'est gentil. :kiss:

Briquette, en effet, notre terrain fait 1250 m², alors le mur de parpains, je crois que ça plaira pas  
au porte-monnaie... :? :lol:

Loveadict, c'est vrai que c'est joli les palissades en bois, je garde l'idée de côté, au cas où mr le maire serait inflexible concernant les plaques de béton. ;)

Misskazu et DAME78, en effet, j'ai fait quelques recherches, depuis le début de ce topic, et la déclaration de travaux est obligatoire :(

Je vais donc écrire à mr le maire pour lui exposer le problème et lui demander un rendez-vous. Après, on verra, soit il sera d'accord pour une dérogation, soit on devra envisager une autre solution (peut-être les palissades en bois proposées par loveadict) et une fois qu'on aura trouvé quelqu'un pour monter la clôture, on déposera la déclaration de travaux. :roll: Pfffiou comme si c'était pas déjà assez le casse-tête de faire construire... ](*,)
45 ans Meuse 293
et pourquoi pas un style de panneaux de bois

moi c'est ce que j'ai mis dans mon jardin et c'est facile d'entretien et ça fait 2m de haut et c'est génial niveau discrétion vis à vis du voisinage.

on a pas payé ça cher mais je pourrai pas te dire exactement le prix. t'en trouve dans les casto, leroy merlin, etc...

bon courage
B I U