MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et la cuisine ?

40 ans 91 !! 175
Bonjour a vous tous je m'escuse si ce n'est pas le bon endroit pour demander sa mais voila j'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de sujet sur les recettes  
de cuisine de chacun etc car moi j'adore crée de nouvelles recettes ; a mon avis c'est un topic qui marcherais enfin voila c'est juste une suggestion merci de m'avoir lu ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Le sujet a déjà été abordé il y a quelques temps. Et je crois que la procédure à suivre est la suivante :
1°) Tu rédiges une recette qui t'appartient (inventée par toi ou par quelqu'un de ton entourage, surtout pas de copier coller d'un bouquin ou autre).
2°) Tu envoies le tout à Anne qui se charge de le publier.

J'ignore où se trouve le topic où ce sujet avait été abordé, mais voilà j'espère que ce que je viens de te dire t'aidera un peu.

Bye
49 ans Rennes 613
point supplémentaire, avant ça, il faut m'inviter pour que je goûte la recette... et qu'en même temps que la publication de la recette je publie mon avis ;)
2309
VOILA le petit lien qui va bien avec ce que dit Dee :)
Par contre Angus, désolée, mais il semblerait qu'Anne n'évoque pas la close dont tu parles :P Il faut trouver autre chose pour te faire inviter à diner :P ;)
25680
En fait il s'agira d'une nouvelle rubrique du mag, donc si vous avez une photo c'est mieux ;)

Cette rubrique n'a pas encore ouvert ces portes, mais devrait voir le jour dans le courant de mois d'octobre.
7404
anne a écrit:
En fait il s'agira d'une nouvelle rubrique du mag, donc si vous avez une photo c'est mieux ;)

Cette rubrique n'a pas encore ouvert ces portes, mais devrait voir le jour dans le courant de mois d'octobre.


sérieusement Anne ça va se faire? si oui vous pouvez compter sur moi pour vous inonder de recettes :lol:
mais tu prévois plusieurs catégories? si oui je promets de vous faire découvrir la gastronomie belge aussi ;)
25680
Oui oui ca va se faire :)

Nous n'en sommes pas encore à pouvoir créer plusieurs catégories, les gens qui m'envoient autre chose que des copier coller ne sont pas légions.
Alors je veux bien tes recettes perso ;)
Vas y innonde ma boîte :lol:
7404
ok bon ben je vais m'y mettre alors (surtout pour faire les photos :lol:)
tu me donnes une tite semaine et je commence à inonder ta boite ;)
49 ans Rennes 613
Lil'Kitty a écrit:
VOILA le petit lien qui va bien avec ce que dit Dee :)
Par contre Angus, désolée, mais il semblerait qu'Anne n'évoque pas la close dont tu parles :P Il faut trouver autre chose pour te faire inviter à diner :P ;)
ah ben zut... à mon avis, elle a été égarée alors... :)
Bon, eh bien si on m'invite, j'apporte la boisson ! voilou !! c'est pas une bonne raison ça ?... et ptit massage en cadeau allez... :p
7404
anne premières recette envoyées ;)
49 ans Rennes 613
Eve03 a écrit:
anne premières recette envoyées ;)
hein, quoi ?
mais j'ai rien gouté moi encore ! :x
7404
AgnusDei a écrit:
Eve03 a écrit:
anne premières recette envoyées ;)
hein, quoi ?
mais j'ai rien gouté moi encore ! :x


ben viens :p mais la distance Rennes/Bruxelles est pour toi hein :lol: ;)
7404
bon alors les super cuisinères et cuisiniers on nous demande une rubrique mais pour la faire tout le monde doit apporter sa contribution et là...rien ou pas grand chose...allez on se bouge! au fourneaux!

donc je rappelle

1, recette personnelle, pas de copié collé svp
2, avec une photo c'est plus appétissant
3, envoyez le tout à contact at vivelesrondes.com

merciiiiiiiii
676
géniaaaaaaaaaaaaal :multi:

j'ai déjà mon petit site sur le sujet mais je vais vous envoyer ça très vite ;)

une petite question: peut-on vous envoyer des photos et une recette qu'on aurait reprise d'un bouquin MAIS qu'on aurait d'office testée (voire légèrement modifiée) ou vraiment c'est pas possible?
Car finalement les recettes persos viennent souvent de quelque part non? (d'une maman, d'un bouquin, d'une idée vue à la télé etc)
Si pas, j'ai quand même dans ma marmite, quelques recettes familiales :D

excellente idée en tout cas, merci !
bizzzzzz
7404
les recettes doivent être personnelles yeyelle. Bien évidemment toute recette (ou presque) vient de quelque part...mais nous ne voulons pas de recette copiée d'un bouquin ou d'un site (question de propriété intellectuelle et d'originalité) donc une recette dont tu ne sais les origines tellement elle a tourné et a été modifée par un nombre important de cordons bleus ok mais la recette vue dans un bouquin et prise à la lettre non ;)
de toute façon te connaissant on va en avoir des recettes :lol: allez zou au boulot!
B I U