MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Dominique chez Cauet ce soir

42 ans Roubaix 5695
Je ne sais pas si vous êtes au courent mais ce soir dans l'émission de Cauet,Miss Dominique est l'une des invités!!

Avis aux fans de la jeune femme!! ;)
1311
Je suis en train de regarder l'emission, la c'est la pub.. j'adore, mais je l'a trouvait plus simple, plus humble.La je la trouve un peu chevilles qui enflent mais autant je me fais des idées. N'empêche qu'elle a une voix et une âme hors du commun.. ;)
47 ans pas de calais 2048
Tatoom a écrit:
La je la trouve un peu chevilles qui enflent mais autant je me fais des idées. N'empêche qu'elle a une voix et une âme hors du commun.. ;)


Entierement d'accord, par contre lorsqu'elle dit qu'elle n'a pas réussi à percer sans la tv réalité parce qu'elle est black et ronde, ca laisse refleter qu'il y a encore beaucoup de choses à faire évoluer :roll:
1311
Ben, moiqui suis ronde et chanteuse, je peux dire que a beaucoup de casting on m'a souvent dit que j'étais pas "commerciale" avec mes rondeurs et que je revienne avec 20 kgs de moins.
Et puis, on dit pas tout non plus sur ces emissions qui "forgent" et "forment", "decouvrent" des stars.PArceque la plus part du temps, c'est du casting sauvage et puis y'a d'autres ficelles..

Moi, je prefere mon petit orchestre, il est vrai que je cracherai pas sur les revenus que l'on peut avoir et certains avantages de la notoriété.

J'ai fais jeune le casting de graines de star, on m'a reproché de pas être assez "sexy"
Quand j'ai fait le casting de la nouvelle star, on m'a dit ok mais les kilos en moins :?

J'allais pas pour la gloire mais pour savoir ce que ma voix valait.
Même en concours regionaux, le physique m' a pas mal distingué des autres et on m'a bien fait comprendre que les rondeurs c'est pas scénique..
Alors..
Je suis jamais sortie vraiment frustrée de celà parceque je suis celle que je suis et que le jour ou je changerais ce sera pour moi et pas pour les autres quels qu'ils soient.

Je suis heureuse si les mentalitées ( ce qui m'etonnerai) changent et reconnaissent que c'est le talent qui compte :D
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je n'y peux rien, je trouve qu'elle est belle mais je n'aime pas sa voix.... j'ai jamais supporté les gens qui bêêêêêêêêllent pensant qu'ils chantent, ni ceux qui chantent du nez ( pour ca que j'ai beaucoup de mal avec certains chanteurs italiens comme Eros ramazotti)

je ne dis pas qu'elle chante mal loin de moi cette idée, elle chante tres bien... mais ce n'est pas de mon gout...
a coté de ca on la voit trop en ce moment et je crains qu'elle ne retombe vite dans l'oublie.....
42 ans Roubaix 5695
Je vous rejoins un peu toutes dans vos propos.Certes elle chante bien et elle a l'air de bien s'assumer mais je trouve qu'elle en fait trop,beaucoup trop même!!
48 ans ze youniverse 1623
la_succube a écrit:
moi je n'y peux rien, je trouve qu'elle est belle mais je n'aime pas sa voix.... j'ai jamais supporté les gens qui bêêêêêêêêllent pensant qu'ils chantent, ni ceux qui chantent du nez ( pour ca que j'ai beaucoup de mal avec certains chanteurs italiens comme Eros ramazotti)

+1 Je crois que la voix de Domonik ne fera malheureusement pas long feu...C'est pas trés sympa à écouter sur tt un album ( j'ai testé...)
L
39 ans 356
Moi je trouve qu'elle était beaucoup trop maquillée pendant l'émission, habillée comme une diva alors que chez Cauet c'est simple. De plus j'aime ça voix mais alors quand elle chante avec le nez et qu'elle fait un truc à chaque fin de mot waou ça m'enerve lol. Mais c'est vrai qu'elle s'assume elle s'habille comme elle le veut mais je trouve effectivement qu'elle a les chevilles qui enflent voilou mon point de vue!
P
40 ans Nice 21965
elle chante bien mais pas trop style : elle est "trop", trop criarde, trop nasillarde, ca ressemble à du lara fabian quand elle a debuté, l'emotion passe tres bien en parlant calmement, par contre j'avais adoré quand elle a chanté bagdad café, j'en avais pleuré

elle doit s'assumer mais suis pas sure qu'elle s'habille comme elle le veut, je pense pas qu'elle a forcement envie de s'habiller en diva, c'est sympa les belles robes en satin mais pas des plus confortables
P
40 ans Nice 21965
j'ai regarde l'emission mais j'ai pas trouvé qu'elle avait les chevilles qui enflent mais alors pas du tout
N
46 ans gironde 143
je l aimais bien pendant la nouvelle star par contre depuis sa sortie :roll: je suis d accord avec vous les chevilles enflent , et j aime pas ça façon de faire toujours des "demonstration" de sa voix ...
62 ans Vert St Denis 77 321
Je suis mitigée...
Je pense que tout ce babillage, ces rires volubiles... sont le reflet d'une gêne... Je n'arrive pas à la trouver naturelle... pas encore....
Le look est volontairement provoquant... c'est une preuve de personnalité ! mais je pense que musicalement, elle ne s'est pas encore trouvée !
Si elle a l'intelligence de ces opportunités médiatiques... elle découvrira un style plus perso... une couleur musicale à elle...
Elle est encore trop dans le personnage "black américain" qu'on lui fait porter...
Les rencontres d'artistes la feront peut-être évoluer vers plus de simplicité vocale... laissons lui le temps.....
P
40 ans Nice 21965
Ester77 a écrit:
Je suis mitigée...
Je pense que tout ce babillage, ces rires volubiles... sont le reflet d'une gêne... Je n'arrive pas à la trouver naturelle... pas encore....
Le look est volontairement provoquant... c'est une preuve de personnalité ! mais je pense que musicalement, elle ne s'est pas encore trouvée !
Si elle a l'intelligence de ces opportunités médiatiques... elle découvrira un style plus perso... une couleur musicale à elle...
Elle est encore trop dans le personnage "black américain" qu'on lui fait porter...
Les rencontres d'artistes la feront peut-être évoluer vers plus de simplicité vocale... laissons lui le temps.....


c'est pas qu'elle ne se soit pas trouvé, c'est qu'on lui impose des choix qui ne lui corresponde pas forcement

pour son album elle avais ecrit plein de chansons mais ses producteurs les lui ont refusés et ont voulu que des reprises à part 2-3 chansons, quand elle sera plus independante la on aura une belle surprise
L
39 ans 356
Mais elle s'enferme aussi dans un rôle de diva trop habillée maquillée à l'extrême (pour un plateau télé simple) un peu plus de simplicité et des chansons bien à elle et perso si on pouvait lui enlever ce petit son à la fin de presque chaque mot alors vraiment ça seré du tonerre!!! :P
49 ans Paris 307
Je l'ai connue il y a quelques années. Je peux vous dire qu'elle a mangé de vache enragé et qu'elle s'est battue pour en arriver là et je lui souhaite d'aller encore plus loin.

Côté caractère, elle est simple, elle est franche et elle est généreuse.

Pour la voix, il faudrait l'entendre en vrai, elle vous fait vibrer de l'intérieur et quelle puissance !

Quand on passe à la télé, c'est difficile de gérer son image.

Dans la star system, tout le monde est aux petits soins et plein de compliments donc dans un premier temps ça peut être normal de se la péter un petit peu (après tant de souffrance, c'est normal).

En tout cas j'étais fière de voir qu'elle a contribué à donner une belle image des rondes.
B I U