MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit problème avec le carnet de maternité...

42 ans Sud Ouest 3873
VALILOU a écrit:
jujub83 a écrit:
pas de panique!

je l'ai reçuen début de grossesse (je suis à 38SA), mais ni mon gynéco, ni l'hôpital n'en ont voulu. Je  
l'ai jeté la semaine passée, c'est vraiment un truc inutile. Le gynéco qui te suit va te faire un dossier médical de suivi que tu baladeras partout. Ca c'est important. Pour la sécu ou la CAF aucun pb si tu n'as pas ton carnet.


Idem que jujub83
C'est ma 3ème grossesse, et j'ai jamais eu besoin du carnet de maternité.
Avant j'avais les étiquettes à coller sur mes feuilles de soins, mais aujourd'hui, j'ai eu mon dossier de la CPAM, et y'a plus d'étiquette.

Ta grossesse est déclarée et ta gynéco a ton dossier perso qui comme jujub83, je ramène à chaque consultation


:shock: C'est quoi cette histoire de dossier médical ?
Ma gynéco, a priori je l'ai vue pour la dernière fois ce mois-ci... Elle m'a fait une lettre pour m'envoyer consulter à ma maternité un obstétricien, j'ai eu un rdv courant février, ça sera ma visite du 5e mois, après de ttes façons je serais suivie à la maternité. Donc je ne verrai plus cette gynéco et elle ne m'a strictement rien remis !
J'ai avec moi les échos et copies de prise de sang c'est tout. C'est l'essentiel. Mais j'ai jamais entendu parler d'un dossier qu'elle me remettrait ?
47 ans Lille 7000
J'ai eû mon "carnet de liaison" entre ma gygy et la maternité au cpurs du cinquième mois, comme la mater ne me suivait qu'à partir du sixième mois ( j'ai demain mon premier rendez-vous à la mater), par contre pour Keridwe,, comme j'étais suivi à partir du cinquième mois, je n'en avais pas eû, c'est peut-être pour ça, petitefraise!!! ;)
B I U