MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un mode d'emploi pour l'amour ?

42 ans nord 280
d'abord , rebonjour à tous , je reviens aprés un moment d'absence

j'expose, voilà , je suis célibataire depuis pas mal de temps (disons des années ) , ; j'ai bo  
faire des efforts , je ne trouve personne , nada , ;

je me suis inscrite sur meetic , rien (et pourtant j'ai mis ma photo , comme vous me l'avez conseillé ) , et pourtant les gens me trouvent généralement belle ( je dis pas sa pour faire bien );

je dois avouer que je suis pas la reine des filles sympas , j'ai du mal à parler aux autres ; disons que j'ai pas l'image d'une fille trés sympathique ;

mais bon, je suis pas un monstre non plus , je mange pas les enfants ;

alors , si l'un d'entre vous , une bonne âme avait une recette , un mode d'emploi , un truc pour l'amour , un filtre qui attire les mecs (et même les filles ) ; je prends , je paie même et je peux même donner mon corps à la science ;

alorsn vite , une solution ! pour info , j'ai été pile poil sainte catherine sette année

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
C
53 ans 1965
:teddy: Salut!

Donner ton corps à la science? J'ai un pote cannibal, tu peux faire un tit geste aussi pour lui? Je déconne, le pote c'est moi. Et je ne suis pas encore cannibal. Mais je ne suis pas une bonne âme donc je n'ai pas de recette magique...surtout que MOI AUSSI je suis célibataire!

J'ai rencontré mes ex dans des lieux improbables, dans des situations burelesques et à des mauvais moments... Et j'ai vécu de jolies et moins jolies choses.
Alors, tu peux aller dans des lieux probables au bon moment et te demander "Méheuuu pourquoi pas mouaaa?" ou alors vivre ta vie comme tu l'entends et charmer le destin... \:D/


Par contre j'ai vu que tu payais... Et comme toutes mes fins de mois débutent le 10 du mois, je te propose un versement pour mon SUPER CONSEIL attire-crapaud. T'as une chance sur 1000 qu'il se transforme en prince charmant (mieux que le lotto)!

:kiss:
S
37 ans france 2687
Coucou,

je vais te donner quelques petits conseils:

- essaye de sortir un maximum et rencontrer ainsi plein de personnes, d'agrandir ton cercle de connaissance, ca peut etre en sympathisant avec des personnes de ton école ou de ton taff ( je connais pas ta situation) , avec un club d'activité, faire des sorties avec des amis qui te présente à d'autres personnes ... peut etre ainsi fera tu de belles rencontres ?

- essayer d'etre à ton avantage quand tu sort, bien habillé , maquillée, coiffée, un ptit look sympa

- puis niveau attitude, sourire, y parait que ca aide et que ca fait craquer les mecs ! aller vers les gens, essayer d'entamer la discussion, en fait voir avec qui tu as le plus d'affinité.
40 ans Aubervilliers 160
Alors là je ne pourait pas t'aider non plus :cry: car je suis dans la même situation....
Disons qu'il faut rester toi même et prendre ton mal en patience :roll: ouais je sais c'est plus facile à dire qu'a faire.

Personnelement je commence à en avoir marre des hommes, de l'amour et tout ce qui gravite autours. Et ça ménèrve quand je voit des filles pas très jolies, toute maigres et superficiels qui se tapent les gars les plus adorables grrrrrrrrrrr

Aller courage les filles et les gars ahahahhhhhhhhhhhh
P
40 ans Nice 21965
c'est tres bete à dire mais courir apres l'amour ne sert à rien à part le faire fuir, les gens le sentent, il viendra quand tu t'y attendra le moins
59 ans douai 1905
athanyaw a écrit:
c'est tres bete à dire mais courir apres l'amour ne sert à rien à part le faire fuir, les gens le sentent, il viendra quand tu t'y attendra le moins


j'aurais pas dit mieux!!!! bon, sinon aucun autre conseil à donner(suis plutot mal placée)..mais si il y en a à prendre, je restes attentive à ce post!!!! :oops: :lol: 8)
42 ans paris 348
Si jamais quelqu'un a "la recette magique pour trouver l'amour", je veux bien qu'on me l'imprime en GROS CARACTERE pour bien l'étudier!

Non, je déconne, je pense qu'il y a autant de manières de faire et de rencontres possibles que de personnes sur cette planète.

Courage les filles, je suis persuadée que ça nous arrivera bien un jour, comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre!"...

à bons entendeurs... :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
je peux donner ce conseil vu qu'il a marché pour moi deux fois et a chaque fois j'ai rencontré quelqu'un avec qui ca a duré longtemps

la derniere fois : je sortais avec des copines, marre d'etre seule, j'ai dis j'en ai marre, je cherche plus, ca viendra quand ca viendra et 3 heures apres (et je n'exagere pas) j'ai rencontré l'homme de ma vie, j'ai du le penser vraiment fort ce jour la :lol:
42 ans nord 280
athanyaw a écrit:
c'est tres bete à dire mais courir apres l'amour ne sert à rien à part le faire fuir, les gens le sentent, il viendra quand tu t'y attendra le moins

bien vu athanyaw , car vendredi aprés avoir posté ce message , etbien j'ai rencontré quelqu'un ; je lui ai donné un rdv , l'air de rien , j'y vais , me disant de toute façon ; et la , je rencontre un mec genial , mignon, sympa ; et apparement , se fut réciproque , car il veut avancé avec moi ;


comme quoi, les filles , faite le point sur vous (ce qui va ou pas ) , et puis allez foncé !! rien à perdre tout à gagné !
P
40 ans Nice 21965
bradshow a écrit:
athanyaw a écrit:
c'est tres bete à dire mais courir apres l'amour ne sert à rien à part le faire fuir, les gens le sentent, il viendra quand tu t'y attendra le moins

bien vu athanyaw , car vendredi aprés avoir posté ce message , etbien j'ai rencontré quelqu'un ; je lui ai donné un rdv , l'air de rien , j'y vais , me disant de toute façon ; et la , je rencontre un mec genial , mignon, sympa ; et apparement , se fut réciproque , car il veut avancé avec moi ;


comme quoi, les filles , faite le point sur vous (ce qui va ou pas ) , et puis allez foncé !! rien à perdre tout à gagné !


je serais donc la voix de la sagesse :lol:
42 ans nord 280
athanyaw a écrit:
bradshow a écrit:
athanyaw a écrit:
c'est tres bete à dire mais courir apres l'amour ne sert à rien à part le faire fuir, les gens le sentent, il viendra quand tu t'y attendra le moins

bien vu athanyaw , car vendredi aprés avoir posté ce message , etbien j'ai rencontré quelqu'un ; je lui ai donné un rdv , l'air de rien , j'y vais , me disant de toute façon ; et la , je rencontre un mec genial , mignon, sympa ; et apparement , se fut réciproque , car il veut avancé avec moi ;


comme quoi, les filles , faite le point sur vous (ce qui va ou pas ) , et puis allez foncé !! rien à perdre tout à gagné !


je serais donc la voix de la sagesse :lol:


athanyaw , notre déesse hindu à nous (pensez à mettre un sierge)
B I U