MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(FILM) : Eternal Sunshine of Spotless Mind

C
48 ans franqueville (76) 134
Est ce que quelqu'un a vu ce film et si oui qu'en pensez vous..
j'adore Jim Carrey et au vu de la bande annonce ca a l'air different de ce qu'il  
fait habituellement alors j'hesite a aller le voir.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
non je ne l'ai pas vu mais il a l'air pas mal
N
39 ans 211
Je l'ai pas vu non plus, mais je vais probablement le louer bientot... Jusqu'a maintenant, aucun mauvais commentaire de personne! par contre, si on s'attend à un "film de Jim Carrey" ou même à une comédie, on risque d'etre pas mal surpris!
N
39 ans 211
Bon maintenant que je l'ai vu, je peux commenter (d'ailleur, désolé, au nombre de truc que j'écris et qui restent inactif, j'ai l'impression de trop vouloir m'imposer mais c'est seulement m'intégrer que je veux :D )

C'est vraiment super comme film! c'est.... argh... dur d'en parler sans dévoiler le film (surtout pour moi, j'suis incapable de résumer quoi que ce soit, tout me semble important) mais bon... c'est drole... ca fait réfléchir... c'est étrange.... c'est super comme film!

si vous avez vu "adaptation", c'est vaguement mais vraiment vaguement semblable.

pas clair tout ca! mais je veux rien dévoiler, ca enlève tout le plaisir de le regarder ensuite!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
du jour au ledemain une opignon à kelkes heures pré lool
N
39 ans 211
j'suis aller le louer :oops: :oops: :oops:
C
48 ans franqueville (76) 134
oui c'est vrai t une rapide toi.. :D
en tout cas merci de ne pas avoir raconter et je vais te suivre dans ton opinion et aller le voir demain
49 ans 95 1388
Citation:
j'suis aller le louer


comment peux tu louer un film qui est à l'affiche, c'est parce que tu es au Quebec?
N
39 ans 211
bin... oui! c'est écrit la à coté de mon nom! je croyais qu'il était aussi en vidéo chez vous :oops: mais bon, ici les choristes viennent de sortir au cinéma... chacun nos films!


<------
49 ans Montbéliard 112
Si c'est aussi barré que "Human nature" (le premier film de Michel Gondry) ça devrait être sympa. Et si Jim Carrey est aussi fin que dans "The Truman show" ou "Man on the moon" ça ne doit pas gâcher l'affaire !
44 ans pontoise 95 44
avec mon cheri nous avons apprecier le film , a la base je suis partie au cine sans connaitre l'histoire ( chose que je fais rarement ) , mon homme avait eu des echos et comme il adore Michel Gondry nous sommes partis le voir , et je suis sortie de la salle contente de l'avoir vu , et ça fais reflechir sur le couple , les souvenirs, les sentiments ....

donc conseil aller le voir :)
S
44 ans 113
Je l'ai aussi vu il'y a qques jours, et j'ai trouvé Jim Carrey vraiment bien dans son role, bien que différent de ce qu'il fait habituellement. Sinon, le sujet du film est vraiment vraiment bien trouvé. Pour ceux qui aiment les films au sujets originaux, allez le voir.
38 ans montereau fault yonne...77 751
J'adore jim carrey donc je pense que je vais aller le voir...

bizous à tous ;)
44 ans France 5623
j'ai vu ce film hier en dvd. :roll: je saurai pas dire si c'est bien ou pas. bizarre comme truc. un peu lent. un peu fou. parfois confus. Dans tous les cas c'est original ...

bref... un film bizarre. :D

(je suis contente dependant de ne aps avoir payé 8 euros pour aller le voir au ciné... , à la réfexion c'est pas le genre de film que j'aime voir au ciné..., trop confus)

je le conseille cependant pour les désabusés de l'amour: ça donne envie de vivre à deux , bizarrement !
L
37 ans 1357
perso j'ai adoré. C'est un très beau film, kate winslet et jim carrey sont magnifiques et pi la façon de filmer, et la mise en scène sont vraiment poétiques.
B I U