MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Torrid vers le Canada et douane

44 ans Montréal 752
Ma toute première commande est arrivée ce matin, je passerai donc demain la chercher à la poste! Je suis toute énervée, mais bon, y'a les fameux frais de douane à  
payer, j'avoue que ça m'a un peu énervée sur le coup, je ne m'en rappelais plus!


J'ai trop hâte d'essayer le fameux bustier, j'ai peur de l'avoir pris trop grand....on verra tout ça demain soir!

[edit modo : scindé depuis Clearance Torrid ]
25680
Je ne pensais pas que vers le canada vous aviez cela aussi ?
P
40 ans Nice 21965
idem, je pensais que comme le canada etait à coté y'avais pas de douane
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai vendu plusieurs fois sur Ebay à des Canadiens et c'est vrai qu'ils m'ont chaque fois demandé de déclarer en "gift" sinon ils avaient à peu près 15% en + à payer. Le Canada n'est pas les USA et donc ça reste toujours une importation.
44 ans Montréal 752
Commander aux USA revient cher par ici: l'échange d'argent de 13%, la taxe de 15%, plus les frais de douane et les frais d'expédition....j'ai pour 100$ US de vêtements, et au total ça m'aura coûté 200$...en espérant que ca vaille la peine...
P
40 ans Nice 21965
Annellie a écrit:
Commander aux USA revient cher par ici: l'échange d'argent de 13%, la taxe de 15%, plus les frais de douane et les frais d'expédition....j'ai pour 100$ US de vêtements, et au total ça m'aura coûté 200$...en espérant que ca vaille la peine...


ah ouais quand meme :shock: si ca se trouve ca t'aurais revenu moins cher d'aller direct au magasin :lol:
44 ans Montréal 752
j'avais vérifié mais...ils sont dans le sud des USA...bien trop loin pour moi!
56 ans 14650
Annellie a écrit:
j'avais vérifié mais...ils sont dans le sud des USA...bien trop loin pour moi!


Il n'y a plus dans l'etat de NY ?

Car j'avais vu celle la mais il y a longtemps.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il y en a quand même quelques uns dans le nord du pays:

http://www.torrid.com/storeLoc/store_loc.asp?LS=0&
44 ans Montréal 752
nonnnnnnnn ne me dites pas cela, j'ai vérifié et....mais surement mal!
44 ans Montréal 752
effectivement il y a des boutiques au nord, mais loin de chez moi, environ 7h de route :cry:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Annellie a écrit:
effectivement il y a des boutiques au nord, mais loin de chez moi, environ 7h de route :cry:



Bah, ca peut être valable, tu y vas avec 2-3 copines, vous vous partagez les frais de carburant et vous dévalisez le magasin, surtout si ca tombe dans une période de soldes.

Au mieux, vous faites le voyage en 2 jours, ou au pire, vous ne dormirez pas beaucoup ce jour là, mais vous pouvez vous relayer pour la conduite, et surtout vous aurez de belles fringues au bout du compte. ;)
44 ans Montréal 752
Ça peut être une idée...faudrait voir éventuellement.

Mais je ne m'empêcherai pas de commander encore, parce que même si les frais sont un peu élevés, je suis enchantée par ma première commande. Et les tailles donnent exactement ce qui est inscrit sur le size chart, j'en suis étonnée!

Car j'ai autrefois commandé par catalogue, et chaque fois c'était l'horreur!
B I U