MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clearance Torrid

25680
Le rayon clearance est à nouveau chargé à bloc, environ 83 pages ! =P~
Les 50% ne devraient plus tardés !
56 ans 14650
J'avais remarqué ca ce matin. Il y avait 86 pages et je les ai regardées tous :lol:

J'ai un beau wish list à nouveau ;)
41 ans Kenmare 5649
il y a des choses à se pamer!!!!

dommage bcp de ce que j'ai vu reste en taille 0,1ou 2 :cry:
25680
Je suis en train de compléter ma wih list, ce matin je n'ai pas eu le temps :P

Et je trouve des choses en taille 3 (le plus rageant c'est quand il ne reste que le taille 4 :? )
C'est vrai que les tailles 0 ont plus de choi,mais vu la taille phénoménal de ma wish list (surtout que j'attend ma dernière commande) je ne vais pas me plaindre :lol:
48 ans 10768
pffff... ils veulent ma mort (et toi aussi Anne en passant, hein, avec cette info :mrgreen:) :lol: :lol: :lol:
ma wishlist fait 3km maintenant :lol:
25680
J'ai fait une mini commande la dernière fois, et j'ai été relativement raisonnable pendant les soldes.

En plus vue que les pages diminue à vue d'oeil pas mal de choses risquent de ne plus être valable quand il y aura les 50%.

Donc ça devrait aller :lol:
Et puis à chaque clearance je refais ma liste, après pour la commande c'est une autre histoire, on verra ;)
P
40 ans Nice 21965
oh non encore, bon jvais aller completer ma wish list
42 ans Roubaix 5695
athanyaw a écrit:
oh non encore, bon jvais aller completer ma wish list


mdr...comme si tu n'étais pas contente....on va te croire miss...... :lol: ;)

En tout cas je suis allée zieuté sur le site,il y a pas mal de trucs nouveaux et sympas dans les clearences en effet!!! ;) :arrow:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
c'est malin ça, a force de lire vos commentaires sur Torrid je me suis inscrite et j'ai fait une wish list :lol:

bon la première commande est pas pour tout de suite car un peu peur de commander à l'étranger. je pense que je ferais appel à vous quand je me lancerais :oops: :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Wish list mise à jour. Elle comporte désormais la moitié du site (l'autre moitié, il n'y a plus ma taille :lol:)

Athanyaw, si tu fais des lots Torrid, je prends sans même voir ce que c'est (vu qu'on a les mêmes goûts et qu'on fait la même taille, j'ai une confiance aveugle :mrgreen:)
I
41 ans 231
J'ai pas encore fait ma première commande... mais ma wish liste est blindée, mon compte diva activé...

Je vous raconte pas en février quand je vais faire ma commande... ça va faire mal, clearance ou pas, je mets de coter que des trucs pas possible côter prix.

Mais j'ai tester la qualité avec un truc acheter sur la BAV, et aïe aïe aïe c'est du bon.

Vous savez quoi, je vais encore passer pour une "bourge" au boulot auprès de certaines de mes collègues qui vont uniquement sur le marcher et fabio (je ne dénigre pas, mais j'aimes plus trop la merde, et puis rien me va...).
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
les filles arreteeeeeeeeeeez! j ai meme pas encore pris des fotos et mis ma derniere commande que deja vous reparlez de soldes :shock:
c est de la folie torrid j ai plus de sous et plus de place dans mon armoire :? mais c est trop de ne pas commander...
j ai jeté un oeil aux clearance et ils ont rajouté que des vieux articles non? ca doit etre du aux inventaires qu ils font je pense
42 ans Roubaix 5695
J'ai rajouté aussi des trucs dans ma wish list.Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui pourra me prendre deux ou trois petites choses.Et oui,il faut savoir rester raisonnable parfois!!C'est sur que si je m'écouterais j'en prendrais plus et je ne ferais pas attention aux prix mais je ne peux pas me permettre malheureusement!! :cry:
25680
Ralala ça baisse à vue d'oeil, plus que 77 pages de clearance !
Et encore 2 trucs de ma wish list qui se retrouve "Out of stock", les moins chères évidemment !
44 ans Lille 4855
bettyboop59 a écrit:
J'ai rajouté aussi des trucs dans ma wish list.Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui pourra me prendre deux ou trois petites choses.Et oui,il faut savoir rester raisonnable parfois!!C'est sur que si je m'écouterais j'en prendrais plus et je ne ferais pas attention aux prix mais je ne peux pas me permettre malheureusement!! :cry:


Je pense peut-être refaire une commande début février (si je reçois ma 1ère commande :lol: ), il y a quelques trucs qui me tentent et au cas où ce que j'ai commandé le 11 ne m'irait pas, je reprendrai la bonne taille. Si ça te dit, je te tiens au jus ;)
B I U