MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clearance Torrid

42 ans Roubaix 5695
Ketai a écrit:
bettyboop59 a écrit:
J'ai rajouté aussi des trucs dans ma wish list.Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui pourra me prendre deux ou  
trois petites choses.Et oui,il faut savoir rester raisonnable parfois!!C'est sur que si je m'écouterais j'en prendrais plus et je ne ferais pas attention aux prix mais je ne peux pas me permettre malheureusement!! :cry:


Je pense peut-être refaire une commande début février (si je reçois ma 1ère commande :lol: ), il y a quelques trucs qui me tentent et au cas où ce que j'ai commandé le 11 ne m'irait pas, je reprendrai la bonne taille. Si ça te dit, je te tiens au jus ;)


Si jamais je n'ai pas de nouvelles de lallye ou d'une autre personne avec qui j'ai parlé de Torrid eh bien je suis partante.(Surtout que je préfèrerais commander en février que ce mois-ci :oops: )Enfin tiens-moi au courent au cas où! ;)
P
40 ans Nice 21965
attendez un peu, va y avoir d'autre promo
X
84 ans 2365
J'ai activé aussi un compte Torrid, une wishlist finalement très peu remplie (je crois être vraiment raisonnable, et en fait une fois que j'ai fait mon tri trouvable en belgique/france, pas trouvable, la liste est toute réduite), mais je pense que début février je vais enfin passer commande... Y'a une paire de bottes sur lesquelles je lorgne depuis un ptit moment, je crois vraiment que je vais me lancer à l'eau (j'attends juste d'avoir mes finances applanies). Et comme je n'ai pas envie de payer des frais de port uniquement pour les bottes, y'a de fortes chances que je commande également autre chose :P
C
43 ans isère 4146
plus que 73 pages et j'ai dans ma wich list deja au moins 20 produits dont deux out
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
encore moins de pages dans les clearance :puppydogeyes: la majorité de ma wish list est sold out ... trop dommage :(
P
40 ans Nice 21965
j'ai deux trois trucs sold out aussi :cry:
C
43 ans isère 4146
moi aussi j'ai des artciles sold out
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
vu que ya pas énormement de pages, a mon avis c est pas pour mnt les 50% :?
M
59 ans 9
moi aussi j'ai une wish list chargée à bloc, pensez-vous que les - 50 % sont pour la semaine.

Je n'ai pas encore fait de commande chez torrid d'après vos commentaires ça a l'air d'être du beau, le seul problème c'est la taille, il ne faut pas se gourer.
P
40 ans Nice 21965
dans la semaine je pense pas mais la semaine ou celle d'apres c'est possible

apprement ils vidaient les stocks apres l'inventaire c'est pour ca que y'avais des articles qui n'etaient pas en ligne
N
51 ans 22 en bretagne 89
bonjour
cela m'a l'air drolement interessant els filles
puis je avoir un lien du site SVP
P
40 ans Nice 21965
torrid.com
N
51 ans 22 en bretagne 89
mersi miss !!!
N
51 ans 22 en bretagne 89
oops c'est en anglais
et moi et l'anglais nous ne sommes pas très pote.
quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour
voir si les articles sont à ma taille sachant que je fais du 60 en haut et en bas.
Merci?
X
84 ans 2365
Je crois que je vais passer une commande demain :oops: , visa a de toute façon déjà fait son décompte pour janvier et que je commande demain ou début février, ça y changera rien.
B I U