MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clearance Torrid

56 ans 14650
nathlam a écrit:
oops c'est en anglais
et moi et l'anglais nous ne sommes pas très pote.
quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour
voir si les articles sont à ma  
taille sachant que je fais du 60 en haut et en bas.
Merci?


Faut tu prendre tes mesures d'abord ensuite tu regard les size charts.

Ca va etre du 4 mais faut voir toi meme car normalement 4 c'est du 56/58 :?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
doudouille a écrit:
Je crois que je vais passer une commande demain :oops: , visa a de toute façon déjà fait son décompte pour janvier et que je commande demain ou début février, ça y changera rien.



Le seul truc qui changera, c'est que d'une semaine à l'autre, il y ait 50 % de réduc en plus sur les clearance.

Mais bon, tu as raison de commander si tu veux des articles absolument, car ils peuvent être "sold out" à tout moment. ;)
X
84 ans 2365
charlotopoms a écrit:
doudouille a écrit:
Je crois que je vais passer une commande demain :oops: , visa a de toute façon déjà fait son décompte pour janvier et que je commande demain ou début février, ça y changera rien.



Le seul truc qui changera, c'est que d'une semaine à l'autre, il y ait 50 % de réduc en plus sur les clearance.

Mais bon, tu as raison de commander si tu veux des articles absolument, car ils peuvent être "sold out" à tout moment. ;)


Il faut dire que je ne vise pas spécialement les soldes :oops: , c'est surtout que ce soir j'ai flashé sur une robe et il ne reste qu'une seule taille... J'ai donc peur que ça soit "out of stock" si j'attends trop longtemps. D'ailleurs s'il était possible de m'indiquer si mon calcul des mesures est bon dans le topic "tailles torrid" :oops: , parce que je prie que cette taille soit la mienne. Puis j'ai une wishlist qui ne contient même pas 10 articles, je suis extrêmement difficile, je ne pense pas commander 10 articles pour une première, juste une paire de bottes et cette robe + encore autre chose à mon avis. Donc, pas de folies prévues à mon programme :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je t'ai répondu sur l'autre post ! ;)
N
51 ans 22 en bretagne 89
Pickles_Cat a écrit:


Faut tu prendre tes mesures d'abord ensuite tu regard les size charts.

Ca va etre du 4 mais faut voir toi meme car normalement 4 c'est du 56/58 :?


d'accord merci.
X
84 ans 2365
bon, en avant pour la commande, j'ai trépigné toute la journée au boulot :lol: , c'est grave docteur ? ^ ^

en espérant que c'est facile :?
P
40 ans Nice 21965
si t'as un soucis, on est la pour t'aider ;)
X
84 ans 2365
athanyaw a écrit:
si t'as un soucis, on est la pour t'aider ;)


merci :D

déjà je stresse un peu... Est-ce que j'aurai à appeler pour donner un numéro de carte... C'est pas que je sais pas me débrouiller en anglais, mais bon, ça m'énerverait un chouilla... J'aime pas le téléphone :oops:

enfin, là je suis en train de chercher un petit haut pas cher histoire d'arrondir la commande. Parce que jusqu'à maintenant je n'ai qu'une paire de bottes et une robe, et d'autres choses qui me font flasher mais pour lesquelles j'hésite franchement. Genre une minijupe :lol:
C
43 ans isère 4146
je viens encore de reoutrner faire le plein de ma wish list
ah c'est quand les -50%
X
84 ans 2365
Bon ben voilou... Apparemment la commande est passée... Le mail de confirmation est arrivé.

Est-ce que je vais en recevoir un second (ils disent "We will send you a hipped confirmation e-mail that will include the tracking number for your order and instructions on how you can keep track of your order on line or by phone." ?

Au niveau d'une première commande, est-ce qu'ils préviennent qu'on doit téléphoner dans le mail de confirmation, ou bien dans le mail suivant ? :oops:

*prie pour ne pas avoir à téléphoner pour la visa*
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
doudouille a écrit:
Il faut dire que je ne vise pas spécialement les soldes :oops: , c'est surtout que ce soir j'ai flashé sur une robe et il ne reste qu'une seule taille... J'ai donc peur que ça soit "out of stock" si j'attends trop longtemps. D'ailleurs s'il était possible de m'indiquer si mon calcul des mesures est bon dans le topic "tailles torrid" :oops: , parce que je prie que cette taille soit la mienne. Puis j'ai une wishlist qui ne contient même pas 10 articles, je suis extrêmement difficile, je ne pense pas commander 10 articles pour une première, juste une paire de bottes et cette robe + encore autre chose à mon avis. Donc, pas de folies prévues à mon programme :lol:


Tu as commandé quelle robe? Je suis curieuse. ;)
X
84 ans 2365
Valerie79 a écrit:
doudouille a écrit:
Il faut dire que je ne vise pas spécialement les soldes :oops: , c'est surtout que ce soir j'ai flashé sur une robe et il ne reste qu'une seule taille... J'ai donc peur que ça soit "out of stock" si j'attends trop longtemps. D'ailleurs s'il était possible de m'indiquer si mon calcul des mesures est bon dans le topic "tailles torrid" :oops: , parce que je prie que cette taille soit la mienne. Puis j'ai une wishlist qui ne contient même pas 10 articles, je suis extrêmement difficile, je ne pense pas commander 10 articles pour une première, juste une paire de bottes et cette robe + encore autre chose à mon avis. Donc, pas de folies prévues à mon programme :lol:


Tu as commandé quelle robe? Je suis curieuse. ;)


celle-ci http://www.torrid.com/...M=549403510&RN=312&ITEM=558739

en fait ça fait quelques longues semaines que je suis à la recherche de THE SUPERROBE unique-flashy-princesse-je-me-la-pète-pouffe-punk-trash à mettre lors de certaines soirées. Bon, en espérant qu'en 24 ça collera plus ou moins, parce que du haut je suis bonne pour un 22 mais au niveau des hanches un 22 aurait été carrément trop juste.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
doudouille a écrit:
celle-ci http://www.torrid.com/...M=549403510&RN=312&ITEM=558739

en fait ça fait quelques longues semaines que je suis à la recherche de THE SUPERROBE unique-flashy-princesse-je-me-la-pète-pouffe-punk-trash à mettre lors de certaines soirées. Bon, en espérant qu'en 24 ça collera plus ou moins, parce que du haut je suis bonne pour un 22 mais au niveau des hanches un 22 aurait été carrément trop juste.


Très jolie! :)
44 ans Lille 4855
doudouille a écrit:
Bon ben voilou... Apparemment la commande est passée... Le mail de confirmation est arrivé.

Est-ce que je vais en recevoir un second (ils disent "We will send you a hipped confirmation e-mail that will include the tracking number for your order and instructions on how you can keep track of your order on line or by phone." ?

Au niveau d'une première commande, est-ce qu'ils préviennent qu'on doit téléphoner dans le mail de confirmation, ou bien dans le mail suivant ? :oops:

*prie pour ne pas avoir à téléphoner pour la visa*


J'ai passé ma 1ère commande le 11 janvier, et je n'ai pas eu besoin de téléphoner, ne t'inquiète pas, si ça se trouve, tu n'en auras pas besoin non plus ;)

J'ai reçu un 1er mail de confirmation et un second pour dire que le colis est parti avec un N° de suivi (qui n'était pas le bon :) )
C
43 ans isère 4146
combien de temps va t'il encore faloir attendre avant qu'il ne nous mette les 50%
je trépigne deja sur mon ordi
B I U