MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clearance Torrid

42 ans Roubaix 5695
Je pense que ça sera pour très bientot. ;)
F
39 ans Strasbourg 707
koukie a écrit:

ah les filles vous allez être contente je pense mettre au moins 3 ou 4 fringues Torrid sur la BAV ... et oui j'ai reçu ma toute 1ere commande !


Interessant ;) je reste aux aguets ^^
42 ans 1547
ahhh zut il pourrait au moins faire un Kdo pour les 1ere commande lol
koukie => coming soon on the diva's blog ;) ;)
P
40 ans Nice 21965
moi j'avais eu le fameux cd (je l'ai meme eu en deux fois)

en tout cas j'attend avec imptience de voir ce qui va pas (a part le bustier)
44 ans Montréal 752
J'ai reçu ma commande! Impec! À bientôt pour les photos!
51 ans ARIEGE(09) 1633
Excusez moi si je ne poste pas dans le bon forum mais mon post suivant a été déplacé dans charabia où je ne peux pas répondre à Athayaw:

"Bjr à toutes,

Nouvelle sur ce forum méga génial j'aurais voulu savoir combien de fois par an les clearence de torrid ont elles lieu?

Apparament c'est beaucoup plus souvent qu'en France non :?:

Merci d'éclairer ma lanterne "



Je comprends bien que personne ne connais la date des clearence à l'avance . Je voudrais juste savoir combien de fois par an elles ont lieu.

Pour me donner une idée,en 2006,il y en a eu 2 fois :?: 4 fois :?: plus souvent encore :?: :?:

merci :kiss:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
INES1 a écrit:
Excusez moi si je ne poste pas dans le bon forum mais mon post suivant a été déplacé dans charabia où je ne peux pas répondre à Athayaw:

"Bjr à toutes,

Nouvelle sur ce forum méga génial j'aurais voulu savoir combien de fois par an les clearence de torrid ont elles lieu?

Apparament c'est beaucoup plus souvent qu'en France non :?:

Merci d'éclairer ma lanterne "



Je comprends bien que personne ne connais la date des clearence à l'avance . Je voudrais juste savoir combien de fois par an elles ont lieu.

Pour me donner une idée,en 2006,il y en a eu 2 fois :?: 4 fois :?: plus souvent encore :?: :?:

merci :kiss:


personne ne sait qd les clearance ont lieu, il n y a pas de date fixe mais je dirai a peu pres 1 fois tous les 2 mois mais pt etre plus. Il peut y en avoir 2 fois dans un mois et ensuite plus rien pdt 6 semaines par exemple!
il faut aller régulierement sur le site de torrid pour savoir s il y a des clearance ou pas.

bienvenue sur le forum :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
BBW a écrit:


personne ne sait qd les SOLDES SUR LES clearance ont lieu, il n y a pas de date fixe mais je dirai a peu pres 1 fois tous les 2 mois mais pt etre plus. Il peut y en avoir 2 fois dans un mois et ensuite plus rien pdt 6 semaines par exemple!
il faut aller régulierement sur le site de torrid pour savoir s il y a des SOLDES SUR LES clearance ou pas.

bienvenue sur le forum :D

dsl le matin je fais des bétises... :oops:

Il y a toujours des clearances (promotions) et souvent 50% de réductions sur les promotions.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il y a des soldes à peu près à toutes les moments de "holiday" US. Genre Noël, St Valentin, Labour Day, etc
51 ans ARIEGE(09) 1633
:multi: merci merci de m'éclairer de vos lumières les filles, j'avais pas bien compris la différence entre les clearences et les soldes.

mais maintenant je crois que je vais surveiller tout ça régulièrement tant pis pour ma CB :peur:
B I U