MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarko/Royal : que pensez vous de ce début de campagne ?

34 ans 78 1411
Pathétique le début de campagne des deux, je prefère Bayrou, p'tre qu'il a pas de charisme mais m'en fiche. lol j'aime bien l'couter, il est claire net et il me  
fait pas flippé.
41 ans 2362
Vous dites que c'est pathétique mais en même temps, on récolte ce qu'on sème... comme aux Etats-Unis, la politique s'est "peopolisée" et on s'intéresse plus aux "hommes" qu'à leurs idées... on ferait en sorte que le débat porte plus sur le fond que sur l'aspect marketing, les choses seraient autres, beaucoup plus intéressantes et on éléverait le niveau :roll:
34 ans 78 1411
Moi je dis que c pathétique et moi j'ai rien semé lol je peux pas voté (d'ailleurs ça me fou les glande) mais bon je regarde bien et franchement les magouille (qui ont toujours éxisté) et compagnie ça va 5 sec et puis c pas la democratie (pouvoir au peuple) qui les interesse c le pouvoir tout court ...
33 ans Nowhere 933
gourmandise a écrit:
Moi je dis que c pathétique et moi j'ai rien semé lol je peux pas voté (d'ailleurs ça me fou les glande) mais bon je regarde bien et franchement les magouille (qui ont toujours éxisté) et compagnie ça va 5 sec et puis c pas la democratie (pouvoir au peuple) qui les interesse c le pouvoir tout court ...


tu peux parler français ?
42 ans Nord-Est de la France 3285
Moi je me dis juste que les medias veulent faire la campagne tous seul et crois que leur facon de pensr et la notre... et a jouer a ce jeux, il va y avoir une grosse surprise comme a chaque fois, car je ne pense pas etre la seul a en avoir rale bol de segolene et sarko, donc on finit par s'interresser fortement aux autres candidats... et peut etre que cela va se ressentir dans les urnes...
34 ans 78 1411
Juniorette a écrit:
gourmandise a écrit:
Moi je dis que c pathétique et moi j'ai rien semé lol je peux pas voté (d'ailleurs ça me fou les glande) mais bon je regarde bien et franchement les magouille (qui ont toujours éxisté) et compagnie ça va 5 sec et puis c pas la democratie (pouvoir au peuple) qui les interesse c le pouvoir tout court ...


tu peux parler français ?


Je trouve que dans l'ensemble j'ai parler français, et compréhensible, c'est pas parce que j'ai mis "C" que ça y est c'est completement illisible .... C'est des habitudes de lycéennes maintenant désolé à ceux que ça choque ça m'arrive parfois !
B I U


Discussions liées