MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a fait retiré son anneau?

L
52 ans Ile de France 16
Bonjour

Y en a til parmis vous qui ont fait enlever leur anneau?
Si oui pourquoi?
Tout se passe bien à présent?

J'ai du faire enlever le mien en urgences samedi, ça faisait 6  
ans que je l'avais, 3 ans qu'il était desseré.
L'anneau s'était retourné je ne pouvais ni boire ni manger.

Merci de vos témoignages ;)
M
72 ans 25
coucou,
Merci de me donner l'occasion d 'en parler ,comme toi cela va faire 6 ans que je 'subis' ce anneau qui est devenu un ennemi et plus du tout un ami
Pas concluant 25kgs perdus et 15 kgs repris J'en ai marre mais j'ai peur de repasser sur le billard et bien sûr de la reprise de poids qui sera inévitable Quelle galère de souffrir de la sorte pour maigrir et de ne pas çetre capable de se prendre en mains par sa seule volonté BREF peux tu me dire ce qui s'est passé et comment tu te sens depuis.
BIEN A TOI MICHELE
43 ans Ici et là-bas 3402
Pareil que mamichou, j'espère que des gens vont venir donner leur témoignage, je songe à faire enlever le mien aussi et j'aimerais savoir comment ça se apsse après et aussi à quoi ressemblent les cicatrices après... Merci!
L
52 ans Ile de France 16
Perso j'en suis contente j'ai perdu 67 kilos les 6 premiers moi, jamais repris, enfin repris 18 quand j'étais enceinte mais reperdu sans faire resserrer l'anneau!

j'ai super peur de reprendre du poids c'est la folie!!!
C
43 ans isère 4146
j'ai du fair enlevé le mien il y a 1 an parce que je ne le supportai plus et que l'anneau avait bougé
ben écouter j'avais perdu au début 40 kg avec puis repris 47 et pour finir je viens d'en reperdre 5 masi sans anneau ben quel victoire de voir que meme sans ça ben j'arrive a perdre du poids

ah c'est sur que ce n'est pas évident

quand a la reprise ou non du poids il s'agit a mon avis de volonté plus qu'autre chose
Lolipops tu dis que tu a réussi a perdre 67 kg c 'est bien la preuve que tu peux donc rester a ce poids la du moment ou ton alimentation est équilibrée
43 ans Ici et là-bas 3402
Et à quoi ressemblent tes cicatrices? Ils ont rouvert les anciennes? C'est pas trop laid?? Enfin, pas plus qu'après la première opé?? Merci si tu acceptes de me répondre!!
C
43 ans isère 4146
ben j'avais été opérér sous celio et le chirurgien a exactement repris sur les anciennes cicatrices donc c'est pas moche du tout si tu veux envoi moi ton email en mp et je t'enverrai des photos de mes cicatrices
L
52 ans Ile de France 16
temmis63 a écrit:
Et à quoi ressemblent tes cicatrices? Ils ont rouvert les anciennes? C'est pas trop laid?? Enfin, pas plus qu'après la première opé?? Merci si tu acceptes de me répondre!!


Quand ça se passe comme pour cristal691 en effet le chir reprend les mêmes cicatrices, dans mon cas urgent et compliqué ce fut un peu différent ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
En fait je pose la question parce que j'ai dû me faire réopérer pour repositionner mon boîtier, le chir a repris les anciennes cicatrices sauf qu'il les a allongées et épaissie, donc, bon, avant c'était bien, elles avaient presque disparu mais là du coup, c'est très laid...

Cristal je te Mp! je veux bien voir tes cicatrices!!! C'est très gentil de me l'avoir proposé!
Comment ça va depuis le retrait de ton anneau ?
Une question je lis que tu as téait enceinte et que tu vais ton anneau comment ça c'est passé ?
L
52 ans Ile de France 16
Ca va plutot bien même si je suis super crevée.

La grossesse avec l'anneau c'est très bien passé, faut bien penser à le faire desserrer afin de manger suffisament ;)
N
68 ans chinon 15
bonjour .moi j'ai fait retirée mon anneau 3 fois par des complcations.je ressentait des douleurs dans tout le coté ou il y avait la chambre d'implatation y ce trouvait mon fil conducteur qui reliait le boitier.je n'est donc pas maigri par l'anneau mais j'ai perdue 40kg âr ma volontée,car j'ai rencontée d'énorme problemes avec la pose de cette anneau.il y a eu une grosse erreur médical , en voulant me l'enlevée le chirurgien me preforée les intestins .j'ai eu de graves problème de santée et ma vie ne tenait qu'a un fil.j'ai été hospitalisée 3fois et j'ai subit 4 interventions grave maintenant je suis stomisée a vie pour avoir voulu maigrir mais a quel prix.je souhaite bon courage a toutes les personnes a qui tout c'est bien déroulée moi je suis très mal de ma tete et dans mon corps qui est mutilée par le restant de ma vie aors je vous souhaite bon courage .je vous raconterai ce qui c'est passée depuis
71 ans Charente Maritime 3080
Nad, tu es stomisée, mais si j'ai bien compris, c'est essentiellement ton poids actuel, malgré 40k perdus qui reste un obstacle majeur pour le retrait de la poche. Parce que ce n'est en tout cas pas ton âge.

Est-ce que ton chirurgien t'as parlé de pouvoir retirer ta poche si tu arrivais à perdre du poids ? Parce que tu es ici sur un forum qui propose de perdre des kilo par rééducation alimentaire (manger de tout, mais en se laissant guider par sa faim et ses envies) et un bon nombre de nous ici maintiennent leur poids ou maigrissent durablement.

Maintenant, pour un chirurgien, dire à une personne qui vient le voir pour maigriri par chirurgie, puis qui subit une complication grave au cours de l'intervention : "êtes vous sûre d'avoir essayer avant la chirurgie toutes les manières de maigrir, dont la rééducation alimentaire", c'est aussi quelque part dire, "Bon, on a été un peu trop vite avant de commencer la chirurgie", ce n'est pas facil. Mais à voir le nombre de personnes qui vont vers une chirurgie (et surtout il y a plusieurs années) avant d'avoir eu un réel suivi psy + nutri + reprise du sport, c'est une question que je me permet de te poser.
S
57 ans strasbourg 3
bjr.je m appele Sylvie j ai 40 ans j avais l anneau pendant 4 ans.
en juillet 2006 on a dut me l enlever d urgence.
en effet une poche avait poussée au dessus de l anneau,les aliments restaient stockés a l interrieur, j avais d atroces douleurs comme si j allais acoucher. :cry:
depuis je suis super malheureuse j avais perdue 40kg j en ai deja reprie 25!!!!!!
j ai rendez vous fin fevrier avec mon medecin qui j espere avec un imc de 37 acceptera de me faire un by pass ou sleeve .
je croise les doigts .
L
52 ans Ile de France 16
Sylouve avais tu repris une alimentation trop importante?
B I U


Discussions liées