MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2007 l'année de tous les bonheurs?

Il est si dure de trouver l'amour! Aprés une année 2006 bien médiocre ( voir pire ) tant sur le plan amoureux qu'au niveau de la santé, 2007 ne peut  
etre que mieux, la santé etant revenu il ne me manque plus que....l'essentiel en fait! THE femme de ma vie, celle qui saura m'accepter comme je suis, qui m'aimera pour ce que je suis, qui ne me demandera pas de changer telle ou telle chose ( comme dirait quelqu'un que je connais aimer c'est apprendre a aimer les défauts de l'autre ) et qui si possible a le gout de la fete mais aussi envie de se poser pour une vie a deux! Comme je le disais ds ma présentation j'ai27ans, 1m63,73kg, je prépare le capes de philosophie,cheveux brun et long,et j'habite un ptit bled paumé du coté de Bordeaux... Pourquoi ne pas commencer par se connaitre au détour de sorties sympas, un resto, un verre a la terasse d'un café ou une sortie boite ( ok j'adore les boites depuis que j'assume un peu mieux mon corps, j'adore danser et en plus une soirée en boite=2kg de moins sur la balance pour moi )...Alors si quelqu'un a envie d'en savoir plus sur sur moi vous savez ou me trouver ( un ptit mp devrait faire l'affaire au début ) Bisous a toutes celles qui me repondront ou auront simplement pri le temps de me lire...et meme aux autres aprés tout...La vie est trop courte pour ne pas en profiter! Big kiss