MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une bonne histoire belge!!

37 ans Dans un monde obscur 1083
MDR!!! Ah non trop fort ce talk show. Surtout, c'est à regarder. Trop marrant ^^.
55 ans 9077
Et le Nutella ???? c'est bon au Nutella ?

Voui ! je sais où est la sortie :arrow:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Non mais vous nous prenez pour des saints ou quoi ??? La pipe au miel ou au chocolat (ou creme fraîche si si) serait l'apanage des autres nations ???
Moi je dis : NON ! Nous y avons droit aussi :P

Dommage que j'ai jamais eu de miel à la maison mdrrr

bon... vais arreter de fantasmer moi. C'est par où la douche froide svp ?
49 ans au bout de la terre 29
j'ai du mal à imaginer.elle doit en mettre partout....et je ne veux meme pas imaginer le mélange...enfin si j'imagine trés bien. ah ces belges !!!!!
13610
pis faut voir si le monsieur il est rasé ou pas

parce que du miel avec des poils :lol!:

ok ok j'arrête :arrow:

je suis dég moi des fois
Euh... bah... oui, pourquoi pas du miel, mais ça doit coller quand même... pis après, avec la béchamel, ça fait un drôle de mélange...

ok, poussez pas, je sors
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
MetalWarrior a écrit:
Euh... bah... oui, pourquoi pas du miel, mais ça doit coller quand même... pis après, avec la béchamel, ça fait un drôle de mélange...

ok, poussez pas, je sors



Metal !! Mais qu'est ce que tu as, en ce moment, à bloquer sur la béchamel, tu la ressors à toutes les sauces !!

:arrow: Bon et bien je te suis hein ;)
55 ans 9077
Ben quoi...le miel sur des poils c'est l'épilation orientale non ?....

Ok ok :arrow: il me semble qu'on commence à être un bon nombre dehors...
72 ans bruxelles <35km> 98
:lol: :lol: :lol:

heureuse qu elle vous fasse rire !! :lol:

moi comme c est maya en belgique sur mes forum vous imaginé 8) :?

j ai recut douzes pots de miel cette année des clients :roll:

mais perso ca me tente vraiment pas !!
koike faut ptéte essayé :shock:

hihihihihi :lol:
49 ans Rennes 613
ok pour le miel... mais un peu mélangé à la crème fraiche alors pour "alléger" (en sucre) le tout...
Pour ce qui est des poils ou non, une douche viendra vite tout régler si besoin est ! vous êtes vraiment chochottes quand même ! ;))

Et à la confiture de lait aussi.. mhhh ! ou avec un ptit caramel au beurre salé ! lol :)
49 ans au bout de la terre 29
la créme fraiche.... alléger un plat. j'ai un peu de mal à y croire. il faudrait que tu révises tes cours de dietetique mon petit. sinon pour ce qui est du caramel salé là j'abdique et à bas la dietetique
49 ans Rennes 613
sanscondition a écrit:
la créme fraiche.... alléger un plat. j'ai un peu de mal à y croire. il faudrait que tu révises tes cours de dietetique mon petit. sinon pour ce qui est du caramel salé là j'abdique et à bas la dietetique
il faut lire ce que j'écris !
J'ai bien précisé allegé en sucre !!!! Si quand tu fais un caramel pour des bananes flambées par exemple, tu "l'allonges" avec un ptit peu de crème fraiche pour "l'alléger" et le liquéfier un ptit peu, qu'il ne redurcice pas, c'est pas pour rien !
Hihi pour le caramel au beurre salé... c'est quand tu veux :)
49 ans au bout de la terre 29
AgnusDei a écrit:
sanscondition a écrit:
la créme fraiche.... alléger un plat. j'ai un peu de mal à y croire. il faudrait que tu révises tes cours de dietetique mon petit. sinon pour ce qui est du caramel salé là j'abdique et à bas la dietetique
il faut lire ce que j'écris !
J'ai bien précisé allegé en sucre !!!! Si quand tu fais un caramel pour des bananes flambées par exemple, tu "l'allonges" avec un ptit peu de crème fraiche pour "l'alléger" et le liquéfier un ptit peu, qu'il ne redurcice pas, c'est pas pour rien !
Hihi pour le caramel au beurre salé... c'est quand tu veux :)


euh envoie moi d'abord le caramel salé et aprés on négociera :onfire: mais ça va te couter cher...
euh pour ce qui est de ton caramel allégé j'ai toujours des doutes !!!!!mais si ça peut te faire plaisir.....
49 ans Rennes 613
sanscondition a écrit:
euh envoie moi d'abord le caramel salé et aprés on négociera :onfire: mais ça va te couter cher...
euh pour ce qui est de ton caramel allégé j'ai toujours des doutes !!!!!mais si ça peut te faire plaisir.....

Bon, on n'va pas monopoliser le sujet avec ça... mais le terme d'allegé est peut être mal choisi...
Disons qu'il est plus facile d'en manger plein, parce que la crème "masque" un peu le gout sucré et adoucit le tout... c'est dans ce sens que je dis allège... capicce ?

Pour ce qui est du caramel au beurre salé... ça se fait sur place... et c'est à déguster sur place ! :) hihihi ;-p
T
44 ans Essonne 272
AgnusDei a écrit:

Et à la confiture de lait aussi.. mhhh ! ou avec un ptit caramel au beurre salé ! lol :)


Ah ah ah, on reconnait bien le breton la !!!!!!

AgnusDei a écrit:
Pour ce qui est du caramel au beurre salé... ça se fait sur place... et c'est à déguster sur place ! hihihi ;-p


Ah vi ??? C compris dans le package "Allo Calin"?????

:lol: :lol:
B I U