MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le journal de Bridget Jones

40 ans 261
perso j'ai vu le 1er film, après j'ai lu les deux livres et j'ai vu le 2ème film ...

c'est vrai que le personnage est plus intéresant dans les livres, mais  
j'aime beaucoup le 1er film quand même, je trouve qu'ils prennent bien le temps de présenter les personnages: par ex quand daniel sort de l'ascenceur avec "respect" en fond sonore ça le fait bien!

maintenant le 2ème film je le trouve nul, et je rejoint l'avis de Thyselle, bridget est présentée comme la fille la + boulette de la planète alors qu'elle est juste un peu maladroite, ils exagèrent! pareil pour darcy, la bagare avec daniel dans le 2 est complètement ridicule alors que dans le 1 ba c'était drôle et rythmé ...
quel dommage quoi.
P
40 ans nantes 15
Je suis entièrement d'accord avec toi, moi aussi j'ai adoré les 2 livres.

Le 1er film était vraiment génial, drôle, romantique, beau avec de très bons acteurs, en gros parfait.

Mais j'ai été très déçu par le deuxième, c'était tellement exagéré, dans tout les domaines, traits des personnages, blagues lourdes etc...

Et je pense qu'un Bridget 3 (en film) ne serait pas une bonne idée, donc on verra bien :D
42 ans OISE Compiègne 223
Non, il n'existe pas un troisième livre de BJ. La rumeur a raconté que l'auteur devait l'écrire mais depuis rien à part d'autres livres dans le même genre ;) .
B I U