MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal au ventre

S
45 ans portugal 16
salut les filles

je voulais avoirs votre avis, voila j'ai de forte douleur au bas ventre... je suis dans ma 6eme semaine et ca m'imquiete un peu quand meme :cry:  
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

je n'ai rendez vous chez mon gygy que lundi prochain, alors donner moi votre avis, qu'est ce qui se passe :!: :!: :!: :!: :!: :!:
merci
44 ans là 5969
les douleurs au bas ventre au début c'est normal, c'est ton utérus qui se prépare, qui s'étire...
tu auras plus de témoignages ici ;)
54 ans 5
susana a écrit:
salut les filles

je voulais avoirs votre avis, voila j'ai de forte douleur au bas ventre... je suis dans ma 6eme semaine et ca m'imquiete un peu quand meme :cry: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

je n'ai rendez vous chez mon gygy que lundi prochain, alors donner moi votre avis, qu'est ce qui se passe :!: :!: :!: :!: :!: :!:
merci

si tu as très mal au bas ventre (comme des règles) je te conseillerai d'aller voir ton gynéco au bas mot ton généraliste. Les douleurs du bassin (pubis) c'est autre chose et en général ça apparait plus tard...( si ça peut t'aider, je suis sage-femme.) :)
44 ans là 5969
PrincessDD a écrit:
susana a écrit:
salut les filles

je voulais avoirs votre avis, voila j'ai de forte douleur au bas ventre... je suis dans ma 6eme semaine et ca m'imquiete un peu quand meme :cry: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

je n'ai rendez vous chez mon gygy que lundi prochain, alors donner moi votre avis, qu'est ce qui se passe :!: :!: :!: :!: :!: :!:
merci

si tu as très mal au bas ventre (comme des règles) je te conseillerai d'aller voir ton gynéco au bas mot ton généraliste. Les douleurs du bassin (pubis) c'est autre chose et en général ça apparait plus tard...( si ça peut t'aider, je suis sage-femme.) :)

pour moi au débute de la grossesse j'avais toujours la sensation que mes règles allaient débarqué (à cause des douleurs), et la gygy m'avait dit que c'était normal, les ligaments...
42 ans Sud Ouest 3873
Ben je dirais que ça dépend surtout de l'intensité de la douleur... Si ce sont des douleurs modérées "comme les règles" enfin au même endroit je ne pense pas que ce soit inquiétant, j'en ai eu aussi, et des douleurs dans l'aisne comme un étirement.
Si les douleurs sont très vives, ou que tu sens des contractions ou des spasmes, là il vaut mieux consulter, au moins par précaution.
54 ans 5
A mon humble avis il vaut toujours mieux consulter pour rien...même si on passe pour une e......deuse ! De toute façon les professionnel préfèrent ça que le contraire ( consulter pour rien..) :o
S
45 ans portugal 16
merci les filles pour vos reponses,

en effet j'avais jamais fait le rapprochement mes douleurs ressembles vraiment a comme si j'allais avoir mes regles. j'ai appelé la secretaire mon generaliste il est en vacance pas de bol, et ici au portugal, quand le toubibe va en vacance, les remplacant ils connaissent pas, bref, je n'ai qu'a esperer que ca soit rien... :cry: :cry:

merci
ba si tu t'inkiète vraiment trop va faire un ptit tour à l'hopital il pourront te rassurrer tu sais j'ai une copine qui lors de sa grossesse y aller toute les semaine elle était toujours super inquiète finalement elle y allait toujours pour rien mais bon vos mieux ça qu'un problème grave...........
47 ans paris 416
moi je n'ai qu'un mot à dire : va aux urgences quitte à y aller pour rien...
je n'ai pas envie de tout réepliquer de mon parcours mais lors de ma première grossesse j'ai eu tout à fait les douleurs que tu décris pendant les trois premiers mois puis plus rien un mois et ensiute c'est revenu (c'était parfois tellement douloureux que j'en avais des sueurs froides) et tout le monde m'a dit : c'est normal c'est l'utérus qui travaille, c'est rien etc etc
résultat j'ai perdu mon bébé à 5 mois de grossesse après une nuit de douleur parce que je n'avais pas que c'était des contractions...

mon expérience dit qu'il faut mieux se déplacer pour rien que le regretter ensuite

tiens nous au courant !
B I U