MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous comment son vos seisn ???

T
34 ans sud 25
je ne complexe pas sur mes seins lol mais je voudrais juste des temoignages , voila moi je fais 63 kilos et je fais du 95d j'avous que je préfère  
les petits seins pointu des filles plus mince lol mais je voudrais savoir si oute les fille on les seins en pomme parce que moi il ne tombe pas mais il sont plutot en poire suis je la seul ??? merci encore une fois !!!
44 ans 04 5576
Tinkerbell,

Juste un truc : y'a til quelque chose chez toi que tu aimes ? S'il te plait, pour me faire plaisir, crée un post où tu parles dela partie de toi que tu adores. Voire du tout.

Parce qu'entre les vergetures, la cellulite, la peau, les seins et le reste, je commence à me dire que ton problème n'est pas physique du tout mais que tu es dans laphase ado "Je suis moooooche". S'il te plait, montre moi que j'ai tort. .

;)
48 ans ze youniverse 1623
Thetoad, en mm temps, c'est l'âge ( 16 ans)... ;)
L
45 ans 340
Oui ça doit être l'âge elle a pas encore pigé l'avantage des gros seins :P :lol: :lol:
T
34 ans sud 25
J'espe que vous avez raison et que c'est dans la tete parce que il y a un an je m'adorais et aujourd'hui je me deteste mes vergetures ne sont pas d'hier pourtant avant je vivais tres bien avec par contre les poil sa augmentes mais c'est surment dans la tete merciii
41 ans Kenmare 5649
attend 4 ou 5 ans et tu le beniras ton 95D!!!!
37 ans 92 / 69 5897
ALors pour te répondre, il est rare en effet que les poitrines oppulentes soient rondes comme des pommes...
Ou alors tu défies les lois de la physique..

Et c'est parfois même le cas avec les petites poitrines..

Par contre, contrairement aux autres : je suis pour la défense des poitrines au bonnet B et C... :lol:
Et tous les hommes n'aiment pas les immenses poitrines.. Non.
En fait la plupart du temps, ils peuvent aimer toutes les poitrines...
Et certains mêmes préférent les petites.
Et puis en fait... le principal c'est qu'il t'aimera toi, pas tes seins, ni tes pieds, ni autre...
Il t'aimera toute entière...
I
35 ans marseille 12
slt !!! ^^ le syndrome de toute les fille a cet age pour qu'on leur dise mais non tu est trop jolie ^^ :)
35 ans Nord 158
Bonsoir :)

Bon jsute pour qu'on reponde à ta question choupette, moi je fais du 95D voir même du 100, et depuis TOUJOURS je benis d'avoir des seins pareil !
C'est certe un peu de la vantardise, mais c'est vraiment très jolie, surtout si tu les entretiens, en portant des soutifs adaptés et non pas des soutif 2 tailles en dessous juste pour pouvoir les prendre dans des marques certe pour jeunes, mais pas faite pour une forte poitrine et surtout une hydratation regulière en les massant vers le haut (Merci les cours d'esthetiques) :)


Voili, voilou :)
M
34 ans Paris 1
Bonjour !

Eh bien moi, je fais du 105D et mes seins tombent et ça me gêne énormément!!!! :cry: :cry: je complexe de partout mais ce qui me pose problème avec mes seins, ce n'est pas leur taille mais le fait qu'ils tombent...
Comment faire pour avoir de beaux seins galbés???? :cry:
32 ans Lille 898
Jtiens a dire, c'est pas l'adolescence qui fait dire "j suis moooooche", parce que ca m'ai jamais arrivé! Donc sinon pour les seins, jfais du 95D voir 100D, ca depend, ils tombent c'est certain, on dirait de la gélatine quand il n'y a pas de soutifs, mais sinon avec un bon soutif je les adooooore :D
N
41 ans 7
mes seins vont très bien merci!
jai pris de la poitrine et je me sens mieux maintenant
41 ans 1672
Je fais maintenant un 95C et j'aime bien mes nichons (même s'ils tombent un peu m'enfin bon l'attraction on y peut rien ^^) pis mon chéri leur voue un véritable culte alors quoi demander de plus ! :D

Et pis même si je les aimais pas, je pourrais rien y faire alors je préfère autant les aimer tels qu'ils sont... c'est bien plus agréable ! 8)
R
39 ans 15384
Lidie a écrit:
Oui ça doit être l'âge elle a pas encore pigé l'avantage des gros seins :P :lol: :lol:


Quels avantages Lidie ??
R
39 ans 15384
J'ai pas de gros seins (95C / 100B) et leur taille me convient bien ...
Bon quelquefois j'aimerais qu'ils soient un peu plus gros,mais au fond les lolos moyens n'ont que des avantages !
J'ai pas de douleurs au dos,je peux acheter de jolis soutien gorge et ils tiennent bien tout seuls ( et pour longtemps j'espère :p)
Bon,ce que j'aime pas trop,c'est qu'ils sont un peu mous ... :S
Mais bon ca c'est pas trop grave!

Kiss
B I U