MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site Amataî

37 ans *Reims* 1086
salut!

ayé le site amatai est opé. :D
Que pensez vous des produits, quelqu'un à déjà commander?
57 ans 28 et 07 1257
ciao :D
t'as plein d'infos déjà dessus là
www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_66318.htm
et oui, j'ai commandé...mais j'attends la livraison... ;)
37 ans *Reims* 1086
Ok dsl... :oops:

Mais c'était pour dire que là le site est réouvert !

biz
113 ans 2475
Bon euh, ouais, super comme site. J'ai repéré quelques trucs bien sympas.

Le seul problème c'est que cet idiot de site ne veut pas valider mon code postal et ma ville pour que je puisse recevoir le catalogue. Quoi, je sais où j'habite quand même !
Les ordinateurs me haïssent, j'en suis sûre ! LOL
57 ans 28 et 07 1257
ciao :D ,
tu lui as pas parlé gentiment à ton ordi, c'est ça !!!y sont sensibles, ces petites bêtes, tu sais !!! ;) ... c'est bizarre... si ça ne fonctionne pas après plusieurs essais, t'as plus qu'à les appeler !
113 ans 2475
hé hé ! :) c'était un problème sur le site ! ils ont répondu à mon mail et m'envoient le catalogue. youpi ! :multi:
57 ans 28 et 07 1257
Super :D !
J'espère que le catalogue ne te décevra pas ... moi, j'y ai trouvé des trucs qui me plaisent : des t-shirts avec paillettes, des tuniques sympas, plein de jeans, mais j'ai vu sur VLR qu'il y a plein de filles qui le trouve "mémère".. :shock: Moi, je trouve pas, même si j'aime pas 100 % des fringues (heureusement pour ma CB d'ailleurs :P )....
Pour moi, le style "mémère", ça serait plutôt VOTRE MODE, AFIBEL, DAXON, EDMEE etc.... comme quoi, tous les goûts sont dans la nature et comme ça on est pas toutes habillées pareil, lol 8)
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Coucou,
Catalogue reçu aujourd'hui, marque-page partout partout... :? Va falloir que je fasse des heures supplémentaires... :!: sinon je cours à la cata avec mon banquier... Pour les sous vêtements par contre...bof, oui, c'est un peu "mèmère" :?
B I U


Discussions liées