MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore un nouveau !

U
40 ans Chartres 1193
Bonjour,
Je suis tombée sur ce site totalement par hasard (je faisais une recherche sur l'aquagym et je suis tombée sur un message du forum et voilà quoi) et j'ai décidé  
de faire un petit tour ;)
Je suis de Paris et j'ai 21 ans.
Je suis (à moitié) étudiante et euuuuuuuh je suis gaga des rats (et oui, pas la peine de crier, ça mord pas, c'est intelligent, gentil, et trop mimiiiiiiii na !)
Sinon bah, je m'assume pas mais j'y pense pas non plus... technique de l'autruche quoi :oops:
Je crois que je vais arrêter là et visiter ce forum 8)
Bizavous
50 ans Alsace (68) 1115
Bienvenue à toi UnrealAngel !! :D
Pis t'inquiète pas, nous sommes nombreuses à aimer les rats ici, sont trop mimis ces ch'tites bêbêtes... :P hein Dragie ;)

Et l'un des effets vlr, c'est de mieux se sentir dans sa peau et dans sa tête, alors n'hésite pas à parcourir et à participer au forum, et tu t'en rendras bien vite compte... :)
Au plaisir de te lire !
bisous
52 ans grenoble 2486
bienvenue unrealangel!


dis donc ,selphy !tu serais pas en train de te foutre de ma goule là...les ratset les chauves souris ne sont pas mes amis...et alors?ni le nougat d'ailleurs! :P
52 ans auvergne 108
bienvenue UnrealAngel! :D
j'aime bien les rats, mais je préfère les chats ;)
60 ans 91 25732
Bienvenue UnrealAngel ! :D

Moi aussi je fais plutôt partie du club "chats" que du club "rats" ! Mais il y a des passionnés de ratous ici, ils ne devraient pas tarder ! (Enody ? On te demande ! :lol: ).

Visite bien le forum et n'hésite pas à participer aux sujets !
U
40 ans Chartres 1193
Merci merci merci !
J'aime les chats aussi (j'en avais deux chez mes parents) mais je préfère les chiens, mais comme je suis dans un ptit appart avec mon homme, et qu'il en voulait pas pcq un chien "c'est pas fait pour vivre en appart et blablabla" on a décidé de prendre des rats qui sont des toutous de poche :D
Sinon je visite le forum, je lis, je lcique un peu partout... à tel point que j'ai oublié de prendre me douche :lol:
D'illeurs j'y vais pcq c mal !
38 ans montereau fault yonne...77 751
Bienveu à toi Unrealange

Au plaisir de te lire sur les topics...et au fait, moi j'aime bien les rats aussi ;)
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous unrealangel!
B I U