MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Repas de Saint Valentin ?

43 ans 811
Chez nous, tajine de poulet et patisseries orientales de La Bague de Kenza... Il vient de me refuser une commande torrid donc il a interêt à me faire grimper aux  
rideaux ce soir sinon je boude.... :twisted:
40 ans La Madeleine 4511
Vu que chéri ne proposait rien j'ai fait une crise monumentale au téléphone. Puis pour me calmer j'ai fait des cannelonis à la bolognaise.... et là il me sort qu'on irait bien au petit italien du coin. Il voulait me faire livrer des fleurs, je lui ai hurlé dessus que j'aime pas les fleurs et que j'aurais préféré une robe de chez m&s ou torrid... c'est pas des fleurs qui vont me vétir !

Bref on mangera mes canellonis devant la TV pour lui et devant le PC pour moi ...
40 ans La Madeleine 4511
appleandcinnamon a écrit:
Chez nous, tajine de poulet et patisseries orientales de La Bague de Kenza... Il vient de me refuser une commande torrid donc il a interêt à me faire grimper aux rideaux ce soir sinon je boude.... :twisted:


Ah, toi aussi on t'a refusé du torrid ... moi ya pas de grimpage sous la couette, ça va etre 2 noctran et au dodo !
47 ans Lille 7000
bon, ben pour finir, ce sera traiteur thailandais, zom m'a fait une surprise!!! ;)
B I U