MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon Hi-twist Julie Envie T52

35 ans 3 à vendre 4 vendus
Je vends ce sublime pantalon JE, noir, matière trés fluide, taille 52, trés long.
Il n'a jamais été porté mais lavé car il traine depuis un bail dans mon armoire.

Je le  
remets en vente.

25€ port compris.


Dernière modif par le 5215j; modifié 3 fois
Coucou!

Peux-tu simplement me dire quelles sont les mesures eu niveau de la taille et des hanches?
35 ans 3 à vendre 4 vendus
Salut !

Alors il faut savoir que je suis une sacrée quiche pour prendre les mesures :roll:

Alors, la taille : 57cm et hanches : 68 (mais c'est assez approximatif j'avoue...) par contre il ne s'étire pas, mais comme c'est une coupe droite, si la taille passe, je pense que je reste aussi. Mais ce n'est que mon avis, moi je nage vraiment dedant alors que je fais un bon 50/52.
Ah mince, ça va être trop grand! Je fais un 48/50 chez JE d'habitude! :roll:

Zut crotte flûte!
35 ans 3 à vendre 4 vendus
Erf, désolée ! Si le 50 que j'ai commandé ne va pas, je te fais signe ;)
Ah oui je veux bien. Et même s'il te va, je veux bien les mesures ;)
35 ans 3 à vendre 4 vendus
D'accord j'y penserais ! :D
F
37 ans Belgique
Il est aussi trop grand pour moi. Je fais du 46/48
40 ans mons 36 à vendre 44 vendus
peux tu me dire si le bas des jambes s'elargit un peu comme un ântalon patte d'elephant... :?:
35 ans 3 à vendre 4 vendus
Ben, pas vraiment en fait, j'ai pas l'impression du moins, si tu veux, les jambes sont des tubes qui gardent à peu prés la même taille de haut en bas, c'est une coupe droite, mais le bas est trés large (44cm) !
L
61 ans niort 1 à vendre 35 vendus
peut tu me dire dans quelle matière il est ?
35 ans 3 à vendre 4 vendus
Sur l'étiquette il y a marqué 100% ployester. C'est un beau tissu lourd, qui tombe trés bien, fluide, trés agréable à porter !
L
61 ans niort 1 à vendre 35 vendus
bonsoir

j'aime pas trop le polyester...je lache l'affaire
47 ans Maubeuge 9 à vendre 18 vendus
ca m interesse ...option :lol:
35 ans 3 à vendre 4 vendus
fati8888 : Oki, tiens-moi au courant par MP ! Ou si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas :)
B I U