MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

citer la phrase de quequ un

42 ans Orléans 852
bonjour!
comment fait on pour citer la phrase ou l intervention de quelqu un qui a repondu avant vous dan une discussion?
je vois souvent des gens qui le font
comment  
?
merci d avance

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Aide à l'utilisation de vivelesrondes ]
62 ans Vert St Denis 77 321
Bonjour,


Dans les messages en haut à droite tu as un petit timbre "citer" tu vas le cliquer dans le message de la personne à qui tu veux répondre et tu tapes ta réponse en dessous. essaye avec ce message pour me répondre si tu veux.
42 ans Orléans 852
Ester77 a écrit:
Bonjour,


Dans les messages en haut à droite tu as un petit timbre "citer" tu vas le cliquer dans le message de la personne à qui tu veux répondre et tu tapes ta réponse en dessous. essaye avec ce message pour me répondre si tu veux.


merci beaucoup !!j l avais pas vu :shock: :shock: :shock:
62 ans Vert St Denis 77 321
Etonnant quand même pour un vlrnaute (210 messages !!!)... mais à ton service.... à bientôt !
Test du nombre de messages postés.
Il faut 10 messages pour avoir accès aux MP.
J'ai mis un message dans le forum "Rencontre" mais je ne sais pas si on peut me répondre...
Grégory
Encore un test
Grégory
49 ans Suisse 201
supanama a écrit:
bonjour!
comment fait on pour citer la phrase ou l intervention de quelqu un qui a repondu avant vous dan une discussion?
je vois souvent des gens qui le font
comment ?
merci d avance

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Aide à l'utilisation de vivelesrondes ]


test citation
V
61 ans seine et marne 137
Ester77 a écrit:
Bonjour,


Dans les messages en haut à droite tu as un petit timbre "citer" tu vas le cliquer dans le message de la personne à qui tu veux répondre et tu tapes ta réponse en dessous. essaye avec ce message pour me répondre si tu veux.

essaie
73 ans 3528
vallou77 a écrit:
Ester77 a écrit:
Bonjour,


Dans les messages en haut à droite tu as un petit timbre "citer" tu vas le cliquer dans le message de la personne à qui tu veux répondre et tu tapes ta réponse en dessous. essaye avec ce message pour me répondre si tu veux.

essaie


test citation...


et si on veut citer plusieurs personnes dans le meme message ???
43 ans Vénus 378
Ester77 a écrit:
à bientôt !

essai
38 ans Parmis les terriens 592
Gregory41 a écrit:
J'ai mis un message dans le forum "Rencontre" mais je ne sais pas si on peut me répondre...
Grégory


test
42 ans Bretagne 2468
MelyMelo68 a écrit:
Gregory41 a écrit:
J'ai mis un message dans le forum "Rencontre" mais je ne sais pas si on peut me répondre...
Grégory


test


Test...
L
37 ans loin 219
poupette1809 a écrit:
MelyMelo68 a écrit:
Gregory41 a écrit:
J'ai mis un message dans le forum "Rencontre" mais je ne sais pas si on peut
Grégory


test


Test...


test aussi
M
53 ans tls 18
Citation:
test
M
53 ans tls 18
maely a écrit:
Citation:
test
je recommance car test raté :oops:
B I U