MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui pourrait me rajouter un article sur sa commande Torrid?

47 ans Nancy 1374
Bonjour,
hier, j'ai voulu me commander cet article sur Torrid:
http://www.torrid.com/...M=616498561&RN=233&ITEM=501765
Il y a autant de frais de port que le prix de l'article, soit 18 dollars. Pour un  
si petit objet, ça fait mal.
Je le souhaiterais en taille 4, car j'ai peur que la taille deux soit trop petite pour mon bon 50/52 et la taille 3 n'est plus disponible.
Je participerai évidemment aux frais d'envoi.

1000 mercis par avance
41 ans 12494
ah zut si j'avais su... hier soir j'ai récupéré 3 vlrienne avec qui j'ai passé ma commande et qui avait oublié u truc ou qui n'avait pu participer a la commande groupé...

si tu veux je peux regarder si il me manqe quelque chose et on s'en fait une ?? je pense que peut etre d'autre vlrienne on du raté le coche on ne sait jamais...
47 ans Nancy 1374
Avec plaisir Sam 66
41 ans 12494
par contre vu que j'ai avancé pr la grosse commande d'hier je pourrias pas le faire pour celle ci...
si cela ne te dérange pas alors c'est ok pr moi je regarde et je te dis...
41 ans 28 1891
salut,

je connais pas le system des commande groupé mais j'ai ma commande sur le feu si ça vous interresse! 8)

chichimi
41 ans 12494
en fait nous on a fait comme sa hier, on commande toute ensemble , on divise les fp apr le nombre d'article et chaune paie son montant plus ses frais de port... pr es frais de réexpédition on voit sa en fonction de chacune qt le paquet est arrivée... par ex le poste jaretelle passe en tarif lettre....
54 ans meuse 3950
on peut avoir des articles clearance en soldes en commandant avec vous ?
ça mintéresserait beaucoup
merci
56 ans 14650
delarmelle a écrit:
on peut avoir des articles clearance en soldes en commandant avec vous ?
ça mintéresserait beaucoup
merci


Tout le monde a des artivles Clearance en soldes. Faut passer ta commande avant demain soir sinon les prix remonte de 50%.
54 ans meuse 3950
comment ça tout le monde ?
fo aller sur quel site pour voir les articles et avoir les référence
56 ans 14650
delarmelle a écrit:
comment ça tout le monde ?
fo aller sur quel site pour voir les articles et avoir les référence


Tu n'as pas besoin d'etre membre ou d'avoir un code special

Tu regarde et tu passe ta commande

http://www.torrid.com/store/nodepage.asp?LS=0&RN=213
41 ans 12494
la commande pour nous a été passsé en fin d'aprem... on en a fiat deux ..désolée..
54 ans meuse 3950
merci les filles
c'est pas grave : ça sera pour une prochaine fois car moi é l'anglais...
de plus il faudrait me dire a quoi correspond ma taille 48 en français ; c'est à dire 46/48 en pantalons et 48/50 en hauts !!!???
56 ans 14650
delarmelle a écrit:
merci les filles
c'est pas grave : ça sera pour une prochaine fois car moi é l'anglais...
de plus il faudrait me dire a quoi correspond ma taille 48 en français ; c'est à dire 46/48 en pantalons et 48/50 en hauts !!!???


Tu prendre tes mesures et tu regarde les size charts Torrid dans le mag

http://www.vivelesrondes.com/?p=524
47 ans Nancy 1374
Hum, Sam 66 et Chichimi, vous avez pu joindre mon article dans votre commande?
41 ans 12494
je pense qu'elle la fait je lui ai dis de le mettre elle devait t'envoyer un mp ms comme tt pas connecté qt elle a fait la commande... mais a mon avis c'estbon en taille 4 ... ;) envoie lui un mp tu seras plus fixé car c'est elle qui a passé la comande..
B I U