MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rendez-vous avec un médecin du gros

45 ans 417
bon ça y est j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appelé un médecin de la liste donnée (le 5 décembre !) par le gros.org.
c'est un généraliste donc  
il m'a demandé pourquoi je voulais un RDV, je lui ai dit comment j'avais eu son adresse et voilà ! RDV mercredi soir (l'avantage des généralistes c'est peut-être aussi la rapidité). en plus apparemment, en plus des TCA, il s'occupe aussi d'anxiété (vu sur le web) donc ça a l'air parfait pour moi.
j'ai commencé à préparer une petite synthèse de mes réflexions jusqu'à présent, qui me sont venues en lisant zermatti, apfeldorfer et vous...
voilà... j'espère que ça va bien se passer...
comme il est formé par le gros je suis confiante mais je me demande s'il ne faudra pas que je complète avec un psy pour régler les problèmes annexes...
mais je préférais aussi m'orienter vers un généraliste car depuis que j'essaie de ne plus avoir d'aliments tabous, je ne sais pas si c'est parce que j'ai repris un peu de poids (pas grand chose) ou parce que je ne mange plus tout à fait pareil, mais mes intestins manifestent leur mécontentement, je ne peux plus donc continuer comme ça...

c'est un peu confus comme message, désolée...

si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse... j'ai pensé à amener les analyses que j'avais pu faire mais je n'en ai pas de récentes (2004) donc je ne suis pas sûre que ce soit pertinent...
V
61 ans seine et marne 137
tu parles de liste dans ton message??
tu l'as eu ou cette liste??
apres ton rdv tien nous au courant.
a bientôt
45 ans 417
il faut envoyer un mail ou téléphoner au gros.org, tout est sur leur site...
B I U