MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Odeurs intime desagreable après rapport

Bon bein voilà, j'ai une petite question à vous poser : avec chéri quand on fait un calin, et bein après, je sens très très fort de la foufounette ....  

Je vous explique : on fait un calin et ensuite bien souvent c'est dodo ... et bien le matin, je vous dis pas, c'est bonjour l'angoisse niveau odeur .... la marée pas super fraîche si vous voyez ce que je veux dire !!!!
Vous me direz, t'as qu'à te laver après ... et bien j'ai essayé .... çà va un peu mieux, mais c'est pas le bonheur ....
Le pire c'est que toute la journée qui suit, je me sens .... beurk ....
Et vous savez vous ce petit désagrement ? que faites vous pour l'éviter ?
D'avance merci pour vos questions
52 ans grenoble 2486
il y a eu un post qui traitait de ceprobleme...voici le lien en esperant que cela t'aidera...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4600.htm
Le problème est différent que celui traité dans le post dont tu m'as mis un lien ... en effet mes odeurs viennent suite à un rapport .... c'est le mélange des mictions qui me semble-t-il provoque ces odeurs .... lorsqu'il n'y a pas de calin, no problemo .....
52 ans grenoble 2486
ok,je pensais que ça pourrait t'aider...alors je sais pas...parle en à ton gynéco...
*
48 ans Niort 183
no problem, en fait c est l odeur du sperme de ton ami (car je pense qu il ejacule en toi ?) plus tes secretions. donc imagine que c est toute la nuit que ca macere (on fait un cours de cuisine maïté lol).

moi ce que je fais c est que je met un kleenex pour absorber le surplus qui sort car forcement du coup tu te retrouve mouiller toute la nuit et avec ta temperature corporelle ca reste humide. moi je m endors avec mon klennex en tout cas et pis c est sur que si tu te leves dans la nuit pour faire pipi ca ajoute une odeur supplementaire.

as tu essayé de te mettre un mouchoir en papier apres un rapport (pas dedans attention lol mais comme s il s agissait d une serviette ?) du fait que le liquide excedent est absorbé , l odeur sera moins forte.

bisou
Et oui, c'est exactement cela .... j'ai essayé le mouchoir, tu parles .... c'est frais qu'il y a un mieux ..... je ne suis donc pas toute seule ..... tu as le même problème que moi ???
En fait je me demandais si c'était normal ou pas ...
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi, je ne peux pas m'endormir sans me laver soigneusement après l'amour, je passe aux toilettes avant aussi, ça aide un peu à évacuer le trop plein puis, direction la salle de bain et je me lave soigneusement, je me douche en glissant un doigt à l'intérieur du vagin (sans savon hein !!!) pour que ce soit clean. Et je recommence le matin aussi d'ailleurs. Je n'ai jamais eu d'inconvénients comme ceux dont tu parles de cette façon.

Bon, si vraiment rien n'y fait, pourquoi ne pas créer entre vous un petit jeu érotique et le faire éjaculer ailleurs qu'en toi ? :oops: Bon, je n'ai pas dit dans la bouche non plus hein, tout le monde n'apprécie pas forcément, moi la première, mais c'est peut être une solution aussi.
*
48 ans Niort 183
je connais ca a chq fois que je fais l amour avec mon mari adoré. et comme tu le dis, quand y a pas de rapport tu ne sent rien, tout comme moi.

mais tu dis que ton probleme continue meme apres la toilette du lendemain c est bizarre lol. tu sortirais d un calin avec ton cheri je comprendrais que tu puisses encore te sentir gener quelques h apres car le fait que tu laves enleves ce qui a coulé en dehors de la vulve mais l attraction aidant tu perds encore un peu de sa semence meme apres une toilette (enfin si il a eu les chutes du niagara :lol: )

mais a ta place je m inquieterai pas trop, et pis tu sais bien que dune femme a une autre le gout ou l odeur des secretions change, alors un homme c est pareil.

si tu as remarqué que le mouchoir t apportai un leger mieux continue avec (et comme je t ai di ne l enleve pas juste apres t etre essuyé, ou alors tu enleves et tu en remet un autre pour la nuit, en plus ca evite de trop salir le drap :P )

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (a plus je dois partir bosser, bon courage !!! et te fais pas de bile!!! si tu as l occasion parle en a ton gyneco qui te rassurera surement)
*
48 ans Niort 183
ce que dis hermione est valable aussi. c est vrai qu aller faire une petite toilette juste apres en y mettant un doigt aide a faire partir plus vite la quantité en exces.

rrhooo je vais etre en retard !!!

bisouuuuuuuuuuu
Merci les filles pour votre aide ....
58 ans vosges 170
Moi je fait comme HERMIONE sinon je ne me sent pas a l'aise et ça marche bien en plus aucune odeur.
Il m'est arrivée de rester la nuit comme ça et j'ai resssenti comme toi
penellope je pense que c'est une maceration de tout cela qui sent pas bon.
7404
pareil que les filles et si vraiment je ne veux ou ne peux prendre de douche j'ai toujours des lingettes intimes à portée de main ;)
40 ans Belgique 102
apres calin moi, c direct pipi et puis lingettes... parce que sinon je me sens mal pr tt le reste de la journee ou de la nuit lol. pipi pr eviter les infections et lingettes pr les odeurs, ou sinon je me lave avec de l'eau et du savon. Maintenant, si l'odeur persiste, ben va voir un gyneco, il te rassurera si c pas grave, ou aidera a attenuer els odeur sil y a kelke chose.
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
La même chose pour moi !

Pipi et toilette intime après l'amour, puis gros dodo :P
Aucune odeur à déplorer.

biz, jocelyne
;)
52 ans BREST 3113
Pareil pour moi !!! Pipi, toilette au savon intime liquide et puis gros dodo !!
B I U