MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t'il des vegetariens?

38 ans METZ 156
Désolé je ne savais pas trop ou mettre ce sujet...J'aimerai savoir si parmis vous y en a qui sont vegetarien/nes?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum  
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Betty_Boop_Girl a écrit:
Désolé je ne savais pas trop ou mettre ce sujet...J'aimerai savoir si parmis vous y en a qui sont vegetarien/nes?


Eh bien ça dépend dans quel cadre tu poses cette question. Qu'est-ce qui t'intéresse? Végétarisme et RA, végétarisme et régime, cuisine végétarienne...?
38 ans METZ 156
C'est juste par curiosité LOL
42 ans aude 792
Si tu fais une recherche (en haut à droite), tu verras que le sujet a déjà été abordé. Dans la section "beauté et bien être", certaines avaient aussi parlé des cosmétiques testés ou pas sur les animaux.
Pour ma part, quand je suis toute seule, je n'achète jamais de viande, pas seulement parce que j'adoooore les animaux, mais surtout parce que j'aime pas trop le goût. Alors je mange plutôt du poisson, des fruits de mer, des céréales, des oeufs, ...Mais quand je suis chez mes parents, je m'oblige à faire un effort de peur de m'entendre rabacher toutes les carences que je ne manquerai pas d'avoir, et autres problèmes de santé qui me pousseront à ma perte :roll:
C'est pour ça que je ne me suis pas dépéchée de répondre, on va dire que je ne défends pas mes idées corps et âme... ;)
41 ans 3935
Je suis anciennement végétalienne, actuellement végétarienne à très forte tendance vegane ;)
B I U