MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eveil lumière : quelqu'un l'a ?

44 ans Lille 4855
Bonjour tout le monde :)

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a l'éveil lumière ?

J'en ai un peu marre du réveil horriblement bruyant, ou de  
la radio qui ne me réveille pas vraiment, et d'être fatiguée chaque matin, même après mes 8 heures de sommeil...

Est-ce que ça fonctionne vraiment ? Le système de lumino-thérapie est-il efficace sur le moral et sur le réveil ?

Vu le prix, je préfère me renseigner un peu avant :lol:

Merci ! :)
56 ans 14650
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_812646.htm

Peut etre ca peux etre utile en attendant ;)
48 ans ze youniverse 1623
J'ai voulu m'en acheter un il a ql tps. C'est le prix qui m'en a dissuadée...Ms pour info, j'en ai vu la semaine dernière à la FNAC (oui oui, la FNAC) il était à 150 euros si cela peut d'aider Ketai!
55 ans 9077
j'ai le même ! Comme je le disait dans l'autre post j'ai sauté sur l'occasion car il était en solde. Mais sincèrement après l'avoir essayé si celui-ci me lâche ça ne me dérange pas d'en racheter un même au prix fort ;)
J'en suis enchantée, j'ai l'impression d'être réveillée en douceur pis ces chants d'oiseaux plutôt qu'un bip ou qu'une chanson débile moi je trouve ça géniale :lol:
Le matin j'avais toujours mal aux yeux à cause de l'obscurité totale dans ma chambre. Quand j'allumais la lumière ça me brulait les yeux... là plus rien !
Par contre Zom qui est à côté de moi n'est ni réveillé par la lumière ni par le chant d'oiseau :shock: (il faut dire également que je mets le volume vraiment pas fort...)
Le seul hic c'est le design qui ne va pas trop avec la déco de ma chambre :lol: mais c'est vraiment secondaire !
44 ans Lille 4855
Merci les filles !! :D

Je pense que je vais quand même l'acheter, malgrè le prix, il a l'air vraiment bien ce réveil ;)
48 ans ze youniverse 1623
Tu nous diras comment sont tes réveils maintenant !!! J'attend ton avis! ;)
44 ans Lille 4855
Je vous tiendrais au courant ;)
44 ans Lille 4855
Je l'ai trouvé tout à l'heure à Carrefour :)

J'ai pris celui à 119 €, qui fait les 3 sons (chant des oiseaux, bruit des vagues ou marais avec grenouilles) + radio FM. Il y avait aussi celui qui ne fait que les chants d'oiseaux à 79,90 €.

Je le teste demain matin, je vous dirai quoi ;)

Dans tous les cas, si ça ne marche pas, ça fait quand même une belle lampe de chevet (un peu chère...) :lol:
65 ans Région parisienne 2214
Moi je n'avais jamais entendu parler de ça, mais je dors les volets ouverts et comme je me lève à 7h30, je me réveille doucement avec le jour qui se lève.

En fait je l'ai toujours fait, et c'est pourquoi je suis très malheureuse les mois d'hiver au cours desquels je dois me réveiller avant le jour.
M
39 ans 3802
je crois que y'en a aussi chez nature et decouvertes... je trouve ça sympa, si on pouvait me l'offrir :D
41 ans 2362
alors Ketai, ça marche??! :D
44 ans Lille 4855
J'ai testé ce matin :)

Bon, j'avais mis le chant des oiseaux trop fort (je baisserai un peu le son ce soir :lol: )...

A part ça, le GROS point positif, c'est que je ne voyais pas triple en me levant !! :lol: Mes yeux ont eu le temps de s'habituer à la lumière, je n'étais pas complètement déphasée en allumant la lumière !!

C'était très agréable, à tester sur le long terme ! :D
55 ans 9077
Ketai a écrit:
A part ça, le GROS point positif, c'est que je ne voyais pas triple en me levant !! :lol: Mes yeux ont eu le temps de s'habituer à la lumière, je n'étais pas complètement déphasée en allumant la lumière !!


Je confirme ! ça c'est vraiment le pied (mon zom n'arrivant pas à s'endormir si les volets ne sont pas fermés moi le matin j'avais toujours du mal à me réveiller sans avoir des yeux explosés :lol: )
B I U