MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que quelqu'un commande chez torrid cette semaine?

40 ans La Madeleine 4511
delfyne a écrit:
Bree a écrit:
Mince j'aurais du rajouter 47 centimes pour le colissimo je suis trop conne moi. Je vais tenter de te faire un virement  
mais je te promets rien je ne sais pas si ça marche pour les centimes lol


ok mais de toute façon je te l'envoie en colissimo ;)


T'es trop gentille miss... je te revaudrai ça !!!
Bisous
54 ans meuse 3950
coucou
je viens de rentrer seulement ! désolée !
alors ça fé combien pour moi ?
donne moi ton aadresse pour que je poste ton chèque dés demain
merci
53 ans La French Riviera.... Nice 2213
Coucou "delfyne" désolée je n'ai pu revenir avant sur le net ; j'ai vu que tu avais déjà commandé ; je pense que tu as dû me prendre le top noir et dentelle écru en taille 3 et l'autre top, le rouge pailleté en taille 2 ; j'attends ta confirmation ; alors pour la livraison en france j'opte aussi pour le colissimo et je n'attends plus que le montant total pour te faire mon règlement (au choix paypal ou chèque dès demain matin, tu peux compter sur moi)

A demain matin et mille mercis :)

N'oublies pas de me donner tes coordonnées en mp pour que je te fasse mon règlement ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
MARINA2605 a écrit:
Coucou "delfyne" désolée je n'ai pu revenir avant sur le net ; j'ai vu que tu avais déjà commandé ; je pense que tu as dû me prendre le top noir et dentelle écru en taille 3 et l'autre top, le rouge pailleté en taille 2 ; j'attends ta confirmation ;)


c'est bien ça :D
je te mpette pour le reste ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Je viens d'avoir un mail de torrid et d'après ce que je comprends, un des articles n'est plus disponible :!:

si quelqu'un peut traduire :?:

"Dear DELPHINE :
Thank you for shopping with us online!
You recently placed an order with us, and unfortunately one or more
of the items you selected has sold out and is no longer available.
The following items are no longer available:
ITEM # DESCRIPTION QTY PRICE REASON
____________________ __________________________________
574691 003 2330 0000 BLKWHT STRP LCEOVRLY - 2 NONE 1 36.98

You have not been charged for the sold out items.

We are very sorry for the inconvenience. One of the drawbacks of
e-commerce is that millions of people can potentially select the
same item you do at the same time. Lucky for us, this doesn't
happen very often.
If there is anything else we can do for you, please don't hesitate
to contact us."

Je pense qu'il s'agit du top tube avec le bandeau blanc, à confirmer.
mais je ne sais pas si c'est un ou les 2 qui sont plus dispo :?:

EDIT : vu le prix il s'agit en fait de la chemise donc ça concerne annaya & delarmelle :!: si je comprends il faut refaire tout les calculs :?:

Dernière modif par le 6266j; modifié 1 fois
P
40 ans Nice 21965
raté c'est une des deux chemises (comme j'avais prevenu) ils ont du en recevoir une et pas deux
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
athanyaw a écrit:
raté c'est une des deux chemises (comme j'avais prevenu) ils ont du en recevoir une et pas deux


bah oui mais quand j'ai mis en wish list et cart j'ai pas eu de problème :?
P
40 ans Nice 21965
je sais bien mais tu peux en 50 ca passera sans soucis sauf que tu recevra un mail disant qu'il n'y en a qu'une de dispo
53 ans La French Riviera.... Nice 2213
athanyaw a écrit:
raté c'est une des deux chemises (comme j'avais prevenu) ils ont du en recevoir une et pas deux


http://www.torrid.com/...sp?zmItem=574691&itmDesc=White Pinstripe Black Lace Button Down Shirt

je pense comme "athanyaw" ce doit être la chemise à 36.98 $

Suis rassurée que ça ne soit pas mon top :roll: , j'en ai trop envie ;) mais vraiment désolée pour vous les filles :(
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
par contre je ne sais pas si ce sont les 2 qui sont plus dispo ou un seul :?:

si c'est un seul je pense qu'il est pour annaya car elle était la prems dans la commande ... :?

et refaire les calculs :roll:
P
40 ans Nice 21965
delfyne a écrit:
athanyaw a écrit:
raté c'est une des deux chemises (comme j'avais prevenu) ils ont du en recevoir une et pas deux


bah oui mais quand j'ai mis en wish list et cart j'ai pas eu de problème :?


en tapant ce code 574691 tu verra bien que c'est la chemise

ensuite pour les calculs y'a pas desoin de les refaire faut juste decide laquelle ne l'aura pas (je pense que ca sera delarmelle vu que Annaya avait posté une annonce de recherche mais c'est à elles de decider) et celle qui ne l'a pas ne paye pas sa partie

à la limite le seul calcul à refaire sont pour les frais de port de 15/6 qui sont 15/5
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
athanyaw a écrit:
ensuite pour les calculs y'a pas desoin de les refaire faut juste decide laquelle ne l'aura pas (je pense que ca sera delarmelle vu que Annaya avait posté une annonce de recherche mais c'est à elles de decider) et celle qui ne l'a pas ne paye pas sa partie

à la limite le seul calcul à refaire sont pour les frais de port de 15/6 qui sont 15/5


oui je pensais aussi aux fdp mais bon comme elles ont du toutes envoyer les chèque aujoud'hui ça va être compliqué ;)
53 ans La French Riviera.... Nice 2213
Delfyne, je dois me rendre à la Poste pour envoyer l'enveloppe à ton intention ; le montant va t il changer pour moi par rapport à cela ; si oui j'attends pour poster mon règlement que les calculs soient refaits ? j'attends ta réponse avant de partir, merci :)
M
44 ans Paris 899
Je suis dégoutée !

La taille 1 est trop petite donc je voulais prendre la 2

:cry: :cry: :cry:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
athanyaw a écrit:

15 / 5 = 3 $par personne
Annaya : 2,65 + 3= 5,65$
Marina : 4,90 + 3 = 7,9$
Bree : 4,90 + 3 = 7,9$
Celine : 7,15 + 3 = 10,15$
!


si j'ai compris le principe ça donne ça !
B I U